Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2008 4 17 /04 /avril /2008 08:01

Mais de quoi elle parle me direz vous ???
tout simplement de mon ciseau pincette !!!
voici à quoi il ressemble


cette petite canaille a décidé de se cacher
il est habituellement avec mes accessoires de brodeuse et là
voici 4 jours au moins qu'il me fait défaut !!
j'ai bien envoyé un avis de recherche par e mail à mes enfants
inconnu au bataillon parait il !!!
mon petit mari adoré ??? non plus
donc !!!!!! il est parti tout seul si si je vous assure
je dois avoir une maison hantée grrr
bref si une idée vous venait à l esprit je suis preuneuse avant de mettre un avis de recherche sur internet et donc sur la planète entière lol
impossible de le retrouver
bizzz à toutes et bonne journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'en ai un aussi JE m'en sers en hardanger
Répondre
B
ta maison est hantée??moi c'est le voisin qui vient à l'improviste, il doit avoir les clefs, car certaines choses disparaissent aussi ou changent de place !!hier j'ai utilisé les mêmes ciseaux pour faire du découpage en 3 d, mais c'était ceux de mon amie et non les tiensbisous béa
Répondre
M
Je les ai trouvés !!! Heu non je les vois enfin tes ciseaux :)) Là je suis chez moi et je peux voir toutes les photos :))Bizarre ces ciseaux à quoi servent-ils ? Hardanger ?A+ et gros bisous !Chantal ou Mamilou
Répondre
C
Il a tellement disparu que je ne le vois même pas en photo :))Je te visite de mon travail, sans doute les images sont-elles "bloquées" :))J'espère que tu la retrouveras cette paire de ciseaux !!!Grosses bises ma chère Océanie !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Tu ne savais pas que les objets avaient une vie  bien à eux ! ;o)))
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche