Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2008 2 03 /06 /juin /2008 09:11
Eh oui voilà ce qui arrive quand on a pas pensé qu'il y aurait des orages donc il a fallu trouver rapidement des baches
Tilt : l ancienne bache à bulle de la piscine
Tilt : mon ancienne nappe
Tilt : la vieille bache qui servait au début à peindre
bref cela fait un peu patchwork et dans le lotissement
on se demande dans le lotissement ce que je peux bien faire et si vraiment cela va donner un toit vu les couleurs lol
mais bon au moins tout est à l abri
donc la suite a été : la pose de machin chose pour mettre des velux
(je vous jure que je prends le petit charpentier pendant un mois
et que je lui fais faire couture tricot et crochet avec tous les termes
techniques il va comprendre ma souffrance lol)
et le début de la pose des lambris (là je pense que j'en aurais pas assez c'est bon je me suis renseignée il y en a encore chez B.... mais va falloir que je me remette à la peinture grrrr)
pour l instant tout se passe bien
on est largement dans les temps
allez un peu en photos


 fiston a pensé qu'on pourrait mettre un hamac entre ces deux poteaux (ces mecs je vous jure pensent qu'à se reposer lol)
Mais nous avons quand meme profiter pour manger en dessous et ça fait un ciel tout bleu lol


bizzz et bonne journée
et surtout merci pour vos com qui me permettent d oublier le mal au dos, le mal aux muscles, aux épaules et j'en passe et des meilleures lol
c'est vraiment plus de mon age tout ça !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
tu ne ferais pas tout cela pour des bons petits massages ? c'est vraiment du beau travail! nous arrivons avec les merguez et les chips!
Répondre
M
ça vaut le coup de souffrir car une fois terminé ça va être superbe!!!! bravo l'équipe. bisous. mamina
Répondre
M
Tu vas peut-être lancer une nouvelle mode !!! ;oDD
Répondre
P
Comme vous serez bien une fois fini ! Encore un peu de courage et bientôt tu pourras te prélasser dans une chaise longue sur ta belle terasse ! Bises.
Répondre
D
ooohh que tu vas être bien la dessous par les températures caniculaires à broder cet été....
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche