Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2008 3 18 /06 /juin /2008 08:12

de chez à mon ami pierre à jour
je ne vous dis pas le nombre de fois ou j'ai recommencé ce coeur
impossible de trouver l erreur
mais ouf terminé cette partie
suis un  peu décue des couleurs
moi qui aime le rouge c'est plutot orangé
on va attendre la suite pour voir
maintenant je m'attaque aux renato
ou je suis en retard également
du à mes gros travaux
bizzz et bonne journée  ensoleillée chez nous j'y crois pas !!!
j'avais remis mon pull polaire lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
viens faire un tour sur mon blog...il y a une surprise pour toiencore bravo
Répondre
G
oh!! j'aime cette phrase
Répondre
M
un bien joli modèle en effet !Bises de Malélé
Répondre
A
J'aime beaucoup la phrasebisous
Répondre
J
c'est quand même assez rouge sur la photo et c'est joli comme tout !
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche