Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juin 2008 5 27 /06 /juin /2008 21:16

Coucou à toutes
j espère que vous allez bien et que le soleil est au rendez vous aussi chez vous !!!
merci pour vous etre soucié de piou piou
mais super nouvelle
le petit est retourné dans son nid
et va super bien à priori
les parents ne l'ont pas rejeté et il se fait coocooner par papa et maman
c'était amusant de les voir tourner autour de nous quand nous l avons remis dans son nid
onpouvait sentir leur inquiétude !!
mais ouf j'ai pas eu à macher des vers lol

des nouvelles également de lapin blanc
il ne lui reste que son petit bidon et le socle
mais là dh est en train de s'en  occuper et il m'en a même pas offert un bout mdr
j'ai meme pas eu le temps de terminer cet article qu'il ne reste plus rien lol
quel goujat quand meme mdr

et voici la suite de mon tablier
j'y ai rajouté la ceinture
maintenant me reste à broder la bavette du haut
non rassurez vous je ne bave pas encore
(ça viendra lol)
mais j'aime bien ce genre de tablier ou mes vetements sont à l abri
et je n'ai franchement pas d idée pour le haut
bref assez de blablabla
je vous montre
ps : mon fils m'a demandé si c'était un sac !!!
dépitée l océanie pfffffffff ces hommes !!!!
je sais pas vous mais moi pour mon dh c'est toujours du tricot que ce soit de la broderie de la couture du crochet ou autre !!!
bizzz et bonne soirée

Partager cet article

Repost 0
Published by oceanie67 - dans mes broderies
commenter cet article

commentaires

musi57 04/07/2008 11:12

Océanie c'est pas possible, tu ne vas pas mettre un siiiiiiiiiii beau tablier pour cuisiner!!!! Punaise il est waouhhhhhhhhh!gros bisous simone

ploum 30/06/2008 18:05

Absolument ravissant ce tablier : BRAVO!

sandrine 29/06/2008 11:43

ah ces hommes, il n'y connaissent rien! tes broderies sont très joliesMoi je ne porte pas de tablier car je suis sûre que j'essuyerai mes mains dessus et ce serait la cata!on attend la suitebisousSandrine

Patricia 28/06/2008 20:47

Vraiment magnifique ton tablier ! Contente que piou piou soit bien rentré chez lui ! lol !

paulette.crucifiliste@yahoo.fr 28/06/2008 08:24

c'est bien connu ils ne sont pas tous de bon goùt, pourquoi pas un chiffon pour faire briller les chromes tant qu'on y est ... (lol) ...

Présentation

  • : le blog oceanie67
  •   le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche