Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2008 7 10 /08 /août /2008 00:53

vous desespériez ??

il est arrivé tout chaud tout beau

(enfin j espère !!)

Je tiens tout d abord à remercier Mariarita

d'Un mundo di fantasio

de nous offrir ce patron de sac

et de me permettre de vous en offrir le tuto

c'est un beau geste d amitié qu'elle nous fait là

merci encore Mariarita

bon on passe aux choses sérieuses ????

alors tout d abord le patron que vous trouverez ici

et voici les explications en pdf au nombre de 5

eh oui rien que ça lol

vous trouverez le n°1 ici

vous trouverez le n°2 ici

vous trouverez le n°3 ici

vous trouverez le n°4 ici

vous trouverez le n°5 ici

voilà voilà

j espère que vous aurez plaisir à faire ce sac

et à m envoyer les photos

bizzz et bonne nuit

il est quand meme 2h -20 lol

à demain


eh oui suis encore là
il est 2h20 et tout fonctionne 
j'ai testé
bizzz et bon dimanche 

Réponses à vos diverses questions
je mets les réponses ici
ça peut servir à tout le monde
mesure du cercle après impression : 23 cm de diamètre

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bonjour. Je souhaiterais faire le sac noeud mais impossible de trouver le Tuto je débute en couture et je le trouve magnifique. Merci
Répondre
M
Les liens ne fonctionnent pas... Que faut-il faire pour avoir le tuto de ce super sac.. Pouvez-vous me les adresser ?
Répondre
C
<br /> les explications ne s'ouvrent pas , quel dommage il est superce sec<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ces tutos tres explicites<br /> <br /> <br />
Répondre
C
merci pour le tutosac et pour votre site qui nous donne envie de tout faire.colette
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche