Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2008 5 15 /08 /août /2008 15:47

 

nous avions prévu d'aller nous promener avec les voisins
et de faire une visite à la ligne maginot
qui se trouve à schonenbourg
naturellement nous avions choisi un jour de pluie
(ben râté il faisait super beau !!!! grrr)
car c'est une visite que l'on fait à 30 m sous terre
donc .. direction schoenenbourg à 1h15 de chez nous
et c'est parti pour la visite

vous souhaitez voir le tout
ici :
http://www.lignemaginot.com/menu10/indexfr.htm
juste un truc il y fait 13 ° donc emmenez un bon pull
le parcours dure 2h environ
n hésitez pas ça vaut le coup d oeil !!!
et pour se réchauffer ensuite
une bonne tarte flambée ici http://www.lecoucoudesbois.com/groupes.htm
voilà
bizzz
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifique votre blog, et en prime une visite de schoenenbourg, je suis de haguenau,j'ai déménagé il y a tout juste un an pour la charente maritime, avec mon mari, pour notre retraite ! amitiés !
Répondre
S
merci pour cette visite d'un endroit que je ne connaissais pas ...Bele découverte émouvante historiquement!!kissou
Répondre
S
Belle ballade rejoignant l'histoire .C'est sur qu'il doit falloir une petite laine, 13° c'est ce que nous avons dans les grottes et ça surprendmarie françoise
Répondre
N
merci aussi de la ballade...cela fait un peu loin de la maison!!!mais j'aimerais bien y aller un de ces quatres!!!
Répondre
M
C'est le genre d'endroit que je ne peux pas visiter, je suis claustrophobe !!! Dans ma région il y a plein de grottes et je n'ai pu en visiter aucune !!!!!! :o(((
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche