Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2008 4 25 /09 /septembre /2008 17:36
d aujourd'hui !!!
oh pas grand chose
pas envie de faire des xxxx ou autre...
de la bidouille comme dit plus haut !!!
ça vous plait ???
je continue sur ma lancée ou non ???
donnez moi votre avis sérieusement !!!!
bizzzz
ps : là je vais lire les explications pour le tricot d art !!!
je le sens bien ça tient !!!



















pardon une fois de plus heizeimer j avais oublié de mettre la photo
bizzz
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> c'est tres bien continue<br /> <br /> <br /> p'tit question comment fait tu pour tenir le carnet<br /> <br /> <br /> merci de ta reponse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Continue tes bidouilles ,c'est ravissant... Bisous Monique
Répondre
A
Oh oui sont géniales tes ptits bidouilles!! Bravo!!!continues!!BisesAdrienne
Répondre
S
je t'ai taguée sur mon blog ;o))
Répondre
D
Bon tu me connais Michèle ?! Alors je vais être honnête avec toi , c'est mimi comme tout ce que tu fais , mais je pense que tu devrais aggrandir ton gabarit de la tortue et de l'écureuil afin que le bloc notes ne déborde pas de l'animal ...Ou tu achètes des blocs notes plus petits ... ;0))Bizzzzzzzzzzz. Domi.
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche