Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2008 7 05 /10 /octobre /2008 09:55

voici ce que j'ai découvert ce matin en me balladant sur les blogs des copines :

        Michèle la "chantournelle"
        qui tourne tourne tel une ombrelle
        un rire gamin qui nous rappelle
        que la vie est belle comme une dentelle
        quand on la tourne en ribambelle
                     Elle s'appelle Michèle

 

c'est mon amie Joanne qui m'a dédié ce poème

Merci ,, merci, merci : ça m'a beaucoup touché

comme quoi les amitiés virtuelles ça existe !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ahhh moi ce serait le genre de truc à me faire pleurer aussi!!!!!!!!
Répondre
B
cest super syma!!!
Répondre
H
Joli poême et c'est bien vrai, les amitiés virtuelles cela existe. Bisous. Huguette
Répondre
J
Les amitiés virtuelles existent pour m'avoir permis de rencontrer j'en suis certaine la plus belle "folle" qui soit, ta belle folie transperce l'écran et j'adore ça. Re-bisousssssss
Répondre
K
coucousympa ce poemebiseskiki63
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche