Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2008 7 05 /10 /octobre /2008 21:26

si si cette fois ci promis juré euh pas craché quand meme

c'est le dernier sal ou je me suis inscrite

il est rapide

super joli je trouve

et bien sur moi je l'ai fait en rouge

avec pour la première fois du fil pomme de pin couleur

le feu de bridget : c'est tout un programme

c'est la première fois que je brode avec un tel fil

il fait beaucoup de noeud je trouve

mais a un rendu superbe

voilà

je vous montre

c'est le sal de solo brode

bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ca me fait plaisir quelqu'un qui trouve que le fil pomme de pin fait beaucoup de noeuds ... Moi aussi ! Sur les forums elles en disent tellement de bien ...Bises  Edith
Répondre
P
Très jolis tous ces points!!
Répondre
B
Si tu savais, si tu savais, ce qu'il me tente mais comment faites-vous avec vos yeux!!!!!!!!
Répondre
B
et encore un bravo de plus....tu es une pro de tes dix doigts!!
Répondre
I
effectivement le rendu est superbe , magnifique broderie toute en finesse !
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche