Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2008 1 13 /10 /octobre /2008 09:15
qui a dit que je ne suis pas téméraire ????
eh ben oui j'ai recommencé mais par l autre côté !!!!
ça me semblait moins rebarbatif pour refaire
et j'en suis là de mes petites xxx d hier soir












































allez je file faire du ménage mais surtout du repassage que j'ai honteusement
laissé de côté hier pour profiter un peu du soleil
bizzz et bonne journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
alors tu recommences!! quelle patience mais je ne sais toujours pas de quel modèle il s'agit j'en peux plus d'attendre moi!!!mdr!!!bisous
Répondre
M
tu as remarqué que le repassage ne disparaît jamais tout seul?Alors un jour de plus ou de moins.Mieux vaut profiter du soleil ,c'est anti déprime...lol
Répondre
C
j'admire la patience des brodeuse
Répondre
M
Tu as raison ! Le soleil d'abord et le repassage attendra bien la pluie !Bisous et bonne journée
Répondre
F
pfff quel courage !
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche