Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2008 7 19 /10 /octobre /2008 22:10

j'y crois pas autant de sacs, autant de couleur, et maintenant changement de forme !

c'est extra je m'en régale et vous aussi à priori !!

alors ce coup ci c'est maryse qui s'y est collée et elle a même varié un peu le modèle

il est sympa comme tout regardez

si vous voulez la féliciter c'est ici

elle nous y montre de ces dentelles ............. pffffffffff ............à tomber !!!

 














sam00002




alors sympa non ???

bizzz et bonne nuit

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c tres sympa et j adore la couleur
Répondre
S
un tout autre style rien qu'en changeant le rubanbravo mf
Répondre
V
Je viens de découvrir ton blog.... Toutes ces versions de sacs.... un seule mot...Bravo ! Bravo pour le tuto et le modèle d'origine... Bravo à toutes "les couturières" des versions suivantes !... Peut etre qu'un jour...j'aurai le temps de m'y mettre !
Répondre
L
Que de sacs sympas sur ton blog!!! Ca donne pleins d'idées.
Répondre
A
Il est original en effet mais je préfère les autres.BisesAdrienne 
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche