Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 07:59

je ne vous ai pas oublié

mais mes journées de 24 h (bientôt) je ne dors plus que 3 voir 4h par nuit) devraient en faire 72 maintenant !!!!

ok je n étais pas trop présente

mais ........... j ai brodé quand même

déjà le sal de jeanne

à jour !!!

je l aime de plus en plus celui ci même si c'est toujours orangé lol

PICT0249

la partie à faire

PICT0250

la vue d ensemble

et ..........

le sal de chez Nath

PICT0248

 

  je ne vous dis pas le nombre de fois ou j'ai fait et défait et refait

suis pas con............centrée en ce moment lol

j'ai déjà mon  idée de finalisation !!!

j espère que ça va marcher

ce sera du test à l état pur

maintenant je file faire celui de solo eh oui la 3ème partie est en ligne lol

et le fameux sapin d elisa que je n'ai meme pas commencé grrrr

les yeux plus gros que le ventre je vous dis !!!!!!!

bizzzz et bonne journée à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aimerais avoir le 1/4 de ton énergie pour entreprendre tout ça en même temps !Tout le monde dort encore ici, à moins qu'ils m'entendent rigoler toute seule devant mon ordi :)))Chantal ou Mamilou
Répondre
B
Tu as crié victoire trop vite ; il manque 2 sapins sur le coeur de Nathalie Trois ! Tu n'as peut etre pas finalisé ta broderie ! Sans rancune j'espère !!!
Répondre
S
gourmande!!!....pour le plus grand plaisir de nos yeux!!!!kissouxxxx
Répondre
C
tu ne vas pas nous le mettre dans un coeur en chantourné par hasard ????
Répondre
F
super joli le coeur de nathalie 3 !
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche