Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2009 5 02 /01 /janvier /2009 13:46
fort gâtée cette année l oceanie
voici ce que j ai trouvé dans ma bal
de la part de marie françoise
un joli pochon trop raffiné
j'adore


oups un oubli : enfin pas un oubli j avais pas vu
de jolis boutons étaient à l intérieur (heureusement mf que tu es passée par là !!! je les aurais découvert mais un peu plus tard je pense lol
comme ils sont beaux !!!!!
merci encore mf

un paquet également de catherine
regardez

je ne sais pas encore ce que je vais faire de tout cela
mais je vais bien trouver
merci à vous deux
bizzzzzzzzzzz
et bonne journée
moi je retourne voir le réparateur de machine à coudre
c'est pas tip top grrrrr
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bravo les filles!!!
Répondre
M
Comme tous ces cadeaux sont jolis. Je retiens l'idée du pochon avec le soleil dessus !
Répondre
C
que de jolies choses!! de quoi bien démarrée l'année!! meilleurs voeux pour 2009 et à bientôt!! bisous
Répondre
V
et bien, tu as été bien gâtée! C'est génial
Répondre
M
bien gâtée bravo!!bisous!!
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche