Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 20:41

eh oui
c'est le nombre minimum
de sacs qui devraient voir le jour
si si c'est vrai
amusez vous à compter lol

adelie13
adrienne
agnes
agnes
alice
ambrette
anabela
angele
anne
anne marie
anne marie (o)
anne marie c
anne marie r
annick b
annick v
annie
annie
annie casimir
annie h,
antoinette
ardennaise
astrid
azalée
bea
bernadette
bernadette s
bernadette66
betty
bibi
bibi62
bidouillette
bidulesurf
bilounette
blandine67
br
brigitte
brigitte p
brigitte34
brigitte68
brodine
byseverine
cagouline
caillou
caro
caro
carole
cassiopee
cat463
cat83
catherine
catherine
catherine b
catherine j
catherine k
cathy patch
cécile c
cerise
cesclode68
champagne
chantal
chantal
choukette
christianel
christine   
Christine brin de coton
christine h
christine h
christine k
christine s
christine67
chtiange
chtibea
cindy
claire
claulem
cloclopol
colette
colette97
cosette62
crim01
cristine
daniele
daniele s
danielle t
dany
delphine
denise
dom
dom 68
dominique
dominique d
dominique08
doudoune
dsceline
edith21
eliane
evelyne17
fanfan64
fiora
fleur de lys
florence
florence
fonfoise
fotdortograf
francine  
francine78
françoise du 66
françoise e
françoise m
fredmi
fripouille
gisèle
glycine54
hélène&mahélia
huguette
isa b
isabelle lupo
isabelle s
isazabelle
jacotte
jacqueline   a
jacqueline m
jaffy fleur de lys
jalyla
janine b
jo 
joelle
joelle l
jojo
jolienanou85
josiane  
josiane60
josie
josseline
karine
kelly
kikika
kim
ksenjia
les ephélides
libelluledunord
lili
lilly b
liloo83
ln81
louloute08
lyne
mado
magalie r
maïthé45
malele
mamie38
maminou
mamou chantal
mamounette
mamy ginou
mara
marie
marie 
marie ange
marie b 
marie bretagne
marie christine
marie danielle
marie France
marie isabelle
marie jo
marie laurence
marie louise
marjolaine
marlène v
martine
martine 57830
martine f
martine s
martine68
martinou
mary angeldream
marylène l
maryse
mavie
maya07
meli
michele
michele
michele b
michele91
miconette
miconette
minette
mireille34
miss choupette
mkl
monik
monique
monique
monique c
mounaque
mumudu38
muriel
mylène
mylène m
nadine
nanie
nanou b
nanou57
nath
nath
nathalie e
nathflo
nati
nestor
nicole
nicole
nicole d
nine97
nini d amour
nini64
ninilanounou
nougatine
olgayou
pascale
pascale jp
pascale l
pascale n
patachon
patchbrodfil6802
patricia38
paule
pdv18
perleneige
peslette
petitenath
pierrette
pierrette
pigoline
pilar
pilou 29
poupmarele
ptit bout
ptittboutdfil
rachel
rachel
régine
renarde
rolande57
sabine33
sacha2rourou
sandrine
sanwil
sarvenaz
sivi
sophie t
straw
suzel
sylvie
sylvie
sylvie 19
sylvie b
sylvie la cagouille
tashacannelle
tata machine
tatie nany
tigwen
tiphen
titecoco
tricia13
valérie v
valou44
venus
vero56
vinsareva
viviane
vivipatch
zipo

alors ???
y a le compte ????
normalement toutes ces personnes
ont eu le mail de départ
sur de sur c'est parti
zieutez vos boites mailpour les nouvelles
meme la boite spam
je peux m y trouver
lol
j y trouve bien des vôtres lol


et puis de nouveaux sacs sont arrivés

celui d' edith
que je ne montrerais pas à sarah
sinon je vais avoir droit
à :
ben  tu vois tes copines elles ont du tissu cheval
et gnagnagna et gnagnagna
donc non non non !!!! mais à vous je le montre
parceque super chouette
http://img688.imageshack.us/img688/2001/edithw.jpg
et celui d hélène qui veut l envoyer à la ferme se rebelle
mdr quand je vous dis qu'il y a des rigolottes parmi nous
et c'est super !!!!
http://img134.imageshack.us/img134/2481/hlne.jpg
http://img8.imageshack.us/img8/3584/hlne1.jpg
et celui de brigitte
alors là je me pose la question
pourquoi je n achète jamais de tissu vert moi ????
hein ??? pardon ???
oui mettre sur la liste d achat de tissu
tissu VERT !!!!

http://img197.imageshack.us/img197/2407/brigitte68jpg.jpg

et puis .....
alors là je suis contente
elle qui se dit pas super douée
zieutez  !!!
encore de la toile de jouy
mais trop beau
http://img203.imageshack.us/img203/7711/agnsouvrages022010006.jpg
http://img22.imageshack.us/img22/5743/agnsouvrages022010008.jpg

peut être un soucis d anse (est ce le bon côté choisi ???)
suite au prochain épisode lol
et puis un mail qui me dit que j ai gagné plein de sous mdr
(ça je le saurais si c'était vrai !!)
mail à la poubelle
il ne veut pas faire de sac mdr mdr mdr
http://img21.imageshack.us/img21/9519/20100213211403.jpg

bizzzzzzz et bonne soirée

Partager cet article

Repost 0
Published by oceanie67 oceanie67 - dans TUTO
commenter cet article

commentaires

kwiatek martine 17/03/2010 00:11


Bonsoir Oceanie,
je suis en visite sur votre blog. je vois des choses magnifiques. ce qui m'impressionne c'est le nombre de sacs. Tous trés jolis. On pourrait continuer la collection , si vous vouliez bien me faire
parvenir le tuto de ce sac ( forme cabas)
Il me serait trés utile pour aller en cours de patchwork. En remerciement je vous mettrrai dans mes liens car je posséde aussi un blog de bricolage.Merci et bonne nuit.
Martine;


ann du québec 15/02/2010 13:43


Ces sacs sont  tres beaux.


mamoures 15/02/2010 13:37


je viens de voir pour ton sac  ils sont tous super beaux
ce m'interresserait d'en faire un si ce n'est pas trop tard pour s'inscrire
bonne am


oceanie67 15/02/2010 21:15


mais non il n est pas trop tard
bienvenue parmi nous
je te note et te mail
bizzzzzzz


Véro28 15/02/2010 13:16


A nouveau une belle série.
Pour le sac chevaux, c'est peut être un foulard qu'elle a cousu par dessus son tissu ?
En parlant de tissu, j'ai confectionné il y a quelques temps la couverture d'un coussin avec du tissu d'ameublement en coton. Après quelques temps j'ai voulu laver le coussin et le tissu s'est un
peu ratatiné et en plus le bleu est devenu tout délavé. Faut-il laver les tissus avant de réaliser quoique ce soit avec ? ou les utiliser dès l'achat ?
Promis, dès que j'ai du tissu je t'envoie un mail pour m'inscrire. Pour l'instant j'ai ta fiche avec les dimensions dans mon sac.


oceanie67 15/02/2010 21:19


moi je préfère les laver
surtout les tissus ikea
qui rétrécissent
bizzz


Libellule-du-nord 15/02/2010 09:08


Ces sacs sont tous plus beaux les uns que les autres. Bravo à toutes !


Présentation

  • : le blog oceanie67
  •   le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche