Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2009 7 08 /02 /février /2009 11:45

plus de sal
mais si j'avais tenu je ne serais pas une femme
pas vrai ???? lol
alors voici le sal de brodstitch
Anne Marie nous offre un super modèle
realisé en une soirée
(j avoue jusqu'à 3 h ce matin !!!!)
j'ai pas pu le lacher
mais je suis à jour
allez je vous montre




et je retourne à mon tricot
car aujourd'hui c'est petit mari qui cuisine
eh oui c'est l hiver et on est dimanche donc ...........
bizzz
et bon dimanche à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Cet ouvrage est bien mystérieux !!! que va t il donc devenir ???MAMINOU
Répondre
O
<br /> oui j'attends la suite avec impatience aussi<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
N
coucou hihi je te bats lol je viens de finir le sac, au moins 6h dessus, pas très douée pour les tutos, j'espère que le prochain ira plus vite lol merci beaucoup, je pense que ça va lui plaire à la copinet, dès qu'elle l'a reçu je t'envoie les photosbisous tout pleinnathye
Répondre
O
<br /> oh oui j attends de voir tes photos avec impatience<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
C
j'aime beaucoup tes couleurs ,je suis aussi a jour et je suis impatiente de voir la suite  bisouss christiane
Répondre
C
Oui mais la tentation....
Répondre
S
Il est sympa ce SAL n'est-ce pas ? J'ai hâte d'avoir la suite ! Bisous .F.
Répondre
O
<br /> et moi donc !!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche