Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 16:35

pour commencer cet article
je me dois de vous dire que
la petite prunette n'est pas ma fille
pas ma petite fille non plus
mais tout simplement la petite fille que je garde
car je suis assmat
mais merci pour elle
demain je lui ferais lire vos commentaires
elle va être ravie !!!
merci aussi pour vos réponses
au post de mon sac
z êtes trop gentilles !!!
mais justement il lui manquait quelque chose
à ce fameux sac
lequel ??? ben celui ci :


z avez vu y a un truc en plus
mais si devant !!!!
alors première fois que je mettais une cordelette
tout autour de quelque chose
ensuite quasiment que de la couture main
sauf pour le chapeau
alors c'est quoi ????
un peu plus grand peut etre ???
mais désolée
mon apn (enfin celui de petit mari chéri adoré) me boude aujourd'hui
(bien sur je l'ai prêté à Sarah pour faire des photos de genepi !!!)
donc les photos sont un peu floues



eh oui un porte ciseaux
pour ranger les beaux ciseaux offerts par mamy ginou
(tient ça me fait penser que j'ai pas vu l article publié là dessus
faut que je vois ça de prêt !!!)
sympa non ???
bon il manque quelque chose à ce sac ????
car n ayant pu faire de poche à l intérieur
vu que la doublure tient par l extérieur
il lui faut des accessoires lol
et maintenant me reste à ranger tout ce bazar
et encore je ne vous montre pas mon fauteuil !!!
z avez de la chance lol

(c'est pour faire comprendre à mon dh que ouiiiiiiiiiii
il me faut vraiment une pièce à moi et encore une pièce un peu juste
un étage oui lol)
croyez qu'il a compris le message vous ??? lol
bizzz et bonne soirée
moi ce sera au chaud car avec la neige qui est encore tombée aujourd'hui
(eh oui j'ai encore du pelleter !!!)
il fait bien froid dehors

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
il est superbe ton sac , j'adore !!!!!béa
Répondre
M
Vraiment magnifique cet ensemble, j'adore !!! J'aime beaucoup aussi le grand meuble derrière ta table, superbe !!!Chantal ou Mamilou qui te fait de gros bisous !!!
Répondre
C
c'est génial d'avoir sa pièce mais cela ne m'empêche pas de mettre du bazar dans la salle à manger pour être en compagnie de zhom cherimf
Répondre
N
de toute beauté, je craque aussi sur ce modèleben oui hein quand on fait des merveilles comme toi, il te faut un vrai ateliermerci pour ton avis sur la centrale vapeur, la mienne ( 2anspfff) vient de me lâcher, en plus je l'avais payé super cher dégoûtée, je cherche une plus surebisous tout pleinnathye
Répondre
J
en ce qui concerne la pièce en plus, je n'y crois pas, mois j'en ai une, même deux et devine où je couds, dans la salle à manger, donc b...el dans la salle à manger et dans ma pièce, mais peut-être es-tu plus organisée que moi, dans les commentaires avant je vois qu'il y en a quelques unes comme moi. Mais ceci dit il faut quand même que tu fasses ta pièce, et c'est toi qui jugera  bonne journée
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche