Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2009 6 07 /03 /mars /2009 22:20

il est minuit
paris s'éveille
il est minuit
et je n'ai pas sommeil lalalalala
(même pas vrai il est pas minuit
mais si j'attends je ne saurais pas si mes liens marchent
donc vous avez de la chance
quoique je doute que vous le commenciez ce soir
lol
alors hop tuto terminé
enregistré
et donc le voici rien que pour vous
attention je n'ai rien créé!!!
 j ai pris des idées à droite à gauche
une petite mayonnaise et hop

soyez sympa
si vous faites ce sac dites moi si vous avez coincé quelque part
et envoyez moi une tite photo svp
si vous avez besoin de moi
mon adresse est à la fin du tuto
bon dimanche

partie 1

partie 2

partie 3

partie 4



donc un peu de patience pour l ouverture
je les ai allégés le plus possible
bizzz

moi je vais me reposer maintenant
à vous de jouer lol

ps pardon pour la masse de newsletter mais mes liens ne fontionnaient pas et je suppose que chaque fois qu'on change un lien
overblog envoie une newsletter
encore désolée

dernière minute
voici ce que propose nanou
pour le fond en carton
pas mal l idée je trouve

Pour ma part, je ferai une petite modification :
- je vais mettre un fond amovible : il suffit de mettre du scratch sur la doublure et de faire un autre fond complètement fermé et d'y ajouter l'autre partie du scratch.
- l'avantage est que, quand on veut laver ce sac, le fond est toujours très correct.
- pour le fond amovible, je prends du polyfane (2 x le même fond, que je colle ensemble) et j'emballe

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour,<br /> Ce sac est vraiment très joli et pile-poil ce que je cherche à faire pour ma maman. Mais je n'arrive pas non plus à télécharger la partie 1. Pourriez-vous me l'envoyer par mail SVP ? D'avance un grand merci et bravo pour vos réalisations !
Répondre
C
Bonjour, Ce sac est exactement ce que je cherchais, pourriez-vous m'envoyer la partie 1 svp, je n'arrive pas à l'ouvrir ? Merci d'avance. Bonne continuation. Carole
Répondre
A
<br /> Merci pour ton tuto, je n'arrive pas à ouvrir la 1ere partie.<br /> <br /> <br /> Serait il possible de l'avoi. Merci d'avance<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour, je découvre et j'admire les bien jolies choses que vous créez et partagez ici. Bravo! mais je n'arrive pas à télécharger deux tutos qui m'interessent particulièrement: le tablier-bavoir<br /> et le sac à tricot ( sac à base ronde) ça serait vraiment sympa si vous pouviez me les envoyer par mail. Merci. floraline<br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup. J'ai tout bien reçu.<br />
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche