Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 19:36

le tuto n° 2 a déjà servi une fois !!!!
ça c'est sûr
et c'est la machine de marie france
qui en a fait les frais
zieutez moi ça
doit avoir aussi des petits chinois celle ci !!!! lol
;-)

 

de l autre côté


et l intérieur où elle a mis des poches
car elle n a pas fait les poches de côté


alors ???
z en dites quoi ????
moi j en suis baveuse lol
par contre marie france m a dit avoir posé la fermeture avant de mettre les cercles de coté
vrai qu'on peut aussi
bizzzzzzzzzz
oceanie67
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
coucou Tout d'abord MERCI de compatir à mes ennuis de PC, heureusement qu'il y a celui du boulot hi hi !BRAVO pour tes sacs, j'en avais fabriqué un dans le genre de ton tuto l'année dernière pour un membre de mon club de broderie, j'adore cette forme de sac, je pourrais t'envoyer la photo dès que mon PC sera réparé et c'est pas demain la veille hélas !
Répondre
M
Il est magnifique ! Bravo
Répondre
N
vraiment superbe ! bravo à elle bises nathalie
Répondre
C
que c'est beau et tout ca grace a toi !
Répondre
P
bravo magnifique vivement que je m'y mette il me fait vraiment envie ce joli sac dans 15 jours promisbisous patricia38
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche