Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2009 4 19 /03 /mars /2009 08:11

ah je suis contente ce matin
(même si j'ai encore la grippe grrr
ça ne fait que deux fois cette année
et pourtant je suis vaccinée grrrr)
j ouvre ma boite mail et ...........
tadam ...........
de belles photos d un tapis de mac !!!!!!!!!!!!!
c'est super sympa de m envoyer les photos
allez je vous montre de suite !!!!
moi j adore !!!!!
le montage est différent mais il a de la classe





il appartient à Sabine
moi je l adore !!!!!
euh le tapis hein et sabine aussi lol
bizzzzzzzz et bonne journée


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tout est magnifique dans ce blog, mais ou trouver les tutos, je ne vois pas!claire
Répondre
V
Oh ce qu'il est beau !!
Répondre
M
Quelle bonne et belle idée !Bisous
Répondre
N
c'est bien pratique ce petit tapis de machine à coudre, avec les petites poches devant ! quelle bonne idée !
Répondre
D
ouhh joli !!!
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche