Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2009 6 28 /03 /mars /2009 17:07

alors pour le sac
z'aviez raison
plus court les anses
c'est beaucoup mieux
et j'ai oublié les torsades
je vous montre


qu'en dites vous ???
bon faut encore le mettre en forme
et faire l intérieur !!!

et un nouveau tapis est arrivé dans ma bal
il est trop mimi
bravo à  Valérie !!

bizz et bonne soirée à toutes
moi je file ranger un peu après cette semaine de bricolage

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour merci d'accepter de publier pour la communauté des piquées du filBienvenue parmi nouscordialement
Répondre
A
Très joli !BisesClaire
Répondre
K
coucousuper le sac comme cà!tres joli tapisbon dimanchebiseskiki63
Répondre
R
Bien ton sac tu l'a réussisbisesrose
Répondre
P
Bjr j'aimerais realiser le tapis pour machine , je le trouve aussi beau q'utile, mais j'ai un petit probleme je ne sais pas telecharger vos explications j'ai essayer a plusieurs reprises ..... pouvez vous m'aider merci a bientotPS tout les tapis des internautes sont beaux autant servir l'utile a l'agreablea bientot
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche