Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 07:17

bien sur je dis cela amicalement !!! je lol !!!
même pas mal me direz vous
mais ouf pour les yeux
bon faut dire qu'elle a ....... enfin vous verrez sur les photos
mais moi aussi un jour j'en aurais une  !!!
peut etre dans 1 an
peut être dans 10 ans
peut être dans 100 ans
peut être dans une nouvelle vie
(tout ça c'est pour faire passer le message à petitmarichériadoré
au cas ou il aurait pas tout compris quoique pas énormément de chance qu'il se promène sur le net
et comme z en avez pas voulu
ben je me le suis gardé !!! lol)
oups je m'égare
revenons en à nos moutons
euh non à notre petite suisse
donc voici SON TAPIS DE MAC

il est pfffffffffff
à tomber
c'est bon le clavier est tout barbouillé
les élèves dépassent le maître !!! lol
et c'est tant mieux !!!!
bon pour que vous puissiez baver aussi
d autres photos
y a pas de raison que mon clavier soit le seul à devoir se faire nettoyer
voir changer !!! mdr

et puis pour bien retourner le couteau dans la plaie
elle m'a envoyé des gros plans !!!
je vous montre !!
y a pas de raison que je sois la seule a ressembler à une grand mère bavouilleuse lol

et en fonction maintenant

bravo à toi antoinette !!!
c'est bon je suis mourrue lol
et merci à toutes pour vos photos !!!
je vous laisse
faut que je prenne ma douche
ça le fait pas de sortir toute bavouillée !!! lololol
bizzzz et bonne journée
o



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour je trouve le tissu rouge avec les cigognes et les coeurs rouges magnifiques. Pourrais-tu me dire ou tu l'as acheté. Super ton site Continue.
Répondre
D
peux tu m'envoyez le scan ?? j'essaierai de traduire en point de tige ... car là on ne peut enregistrer l'image ... merci
Répondre
D
j'ai trouvé le tissu sur le net .... où puis je trouver les broderies ?? ta réalisations est toujours aussi magnifique ....  j'ai,h^te de me le commencer
Répondre
<br /> ce sont des broderies machines<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
D
moi aussi je reste sans voix ..... mais où as tu trouvé ce magnifique tissu ?? on dirait du patchwork .... et les broderies tu as fait main ??  tu oses t'en servir ?? c'est tellement beau .....félicitations à toi ... la magicienne
Répondre
M
Splendide le tapis d'Antoinette, j'adore !!!Chantal ou Mamilou
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche