Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2009 1 13 /04 /avril /2009 10:28

idée à retenir
(pourquoi je l'ai pas eu avant lol)
lucie a eu l idée de broder (j'ai rien dit enfin pas encore lol)
sur ses poches ce qu'elle y met dedans !!!
zieutez voir



pas mal hein !!!

moi z aime bien l idée  !!!
merci lucie pour les photos
bizzz et bon lundi de päques à toutes
ps moi j'ai encore du monde à la maison
donc faut queje me bouste s'ils veulent manger lol
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
quel travail, j'aurais jamais la patience d'en faire autant : bravo!
Répondre
C
je craque devant toues ces merveilles!!!je vais bien finir ar trouver le temps de m'en faire une!!!
Répondre
C
pas mal tu dis moi j'ajoute magnifiquebiz
Répondre
V
il me donne trop envie ton tapis!!!lol!! après mon plateau je vais peut-être m'y atteler!!mdr!!! en tout cas gros bisous et merci de ta charmante visite!!!
Répondre
Z
bonne idée et beau travail bravo!a bientôt!zabroderie
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche