Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2009 2 12 /05 /mai /2009 10:30

à cette nouveauté jad sampler
une bourse !!!
trop belle
zieutez moi ça !!!!

c'est pas beau ????
pas grand chose en matériel
rapidement brodé montage super bien expliqué
donc moi je l ai faite en ........... rouge naturellement
et voilà ma bête
un peu personnalisée vrai car à la maison
on lorgnait déjà dessus lol
(pour une fois !!!)
bizzz et bonne journée



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> en cherchant, j'ai au moins trouvé la bourse: une réussite! en rouge, elle éclate!<br /> <br /> <br /> je continue ma visite, mais il y a tant et tant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> oui j aime beaucoup aussi<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je n'en peux plus de voir autant de merveilles !!!!!!!Je veux la même !!!!!!!!
Répondre
C
tu as fait basculer ma décision ! je viens de commandermdrrrcomme la cigale
Répondre
C
je l'avais vu ! trop belle !!!avec tes initiales, pas de crainte de disparitioncomme la cigale
Répondre
M
bon et bien moi j'en veux (ça ne sa dit pas)j'en aimerais une rose et grise!!hihihi!!je peux rêver non????re1000 bisous!
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche