Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 14:28

pour le mal sac de petitboutdefil
mais pas trop contente de moi
j'ai fait la bourde
celle qui ne fallait pas faire
grrrrrrrrr
à vous de trouver !!!

eh ben oui
je l ai fait cette bourde !!!
les coeurs ne sont pas symétriques grrrrrr
bon ben on va dire que c'est le sac test alors
pfffffff
je me sens comme une débutante là
grrrrrrr
et puis ça va être dur
de tenir jusqu'à lundi prochain
c'est longgggggggggg !!!!!!
bizzzzzz et bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
très joli ton sac à plats! bon moi les coeurs chamboulés ne me dérangent pas, p'tite question? comment tu fais pour mettre un kouglof dedans ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
je n'ai pas l'oeil d'une pro de la couture alors je n'avais pas vu . C'est joli comme tout ces sacs, je vais me lancer, peut etre u njour ? comme pour le tapis ??? Pff en plus j'ai le tissus me reste U4a trouver un peu de tempsbisesMAMINOU
Répondre
V
Et comme on dit en Alsace, un aveugle serait heureux de voir cette bourde (en alsacien, of course !!!).Joli quand même et à +
Répondre
M
ben moi ça ne me choque pas ce manque de symétrie !!!!
Répondre
K
Tu nous l'aurais pas dit je ne l'aurais même pas remarqué débutante que je suis lol. Mille bisous
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche