Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2009 4 27 /08 /août /2009 19:26

note de byséverine :

j'ai décidé de refaire un nouveau concours (vous en avez l'habitude maintenant), et comme à chaque fois votre seule obligation est de vous inscrire. Bien sûre pour celles qui ont un blog vous pouvez relayer l'info, mais ce n'est même pas une obligation.


 
Le tirage au sort sera effectué le 15 septembre pour que vous ayez tout le temps.
ha oui je vous montre le lot.

et plus en détail l'ouverture zippée:
et enfin l'intérieur:

c'est un nouveau modèle de sac que j'ai appelé le sac col Claudine et pour toutes les malchanceuses ne désespérez pas un tuto est en préparation.
Voilà bonne chance à toutes!

bien sur j y participe
vous connaissez mon goût maintenant pour les sacs
et celui là
il est sublime
bizzz

Publié dans : mes envies de couture - Communauté : Les Piquées
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Houlà, il est encore temps aussi pour moi pour participer, de justesse, pffffff... en espérant !!!
Répondre
C
oh qu'il est beau  !!!!!Il est encore temps de participer à ton concours ?gros bisoussssssssssssssPS: je lis les articles à l'envers, j'ai du retard à rattraper
Répondre
C
et bien moi il vient de m'être présenté par Cookie et je suis bluffée de tout ce que je vois !!Félixitations !! j'ai hâte d'avoir un tuto , il me plait bien ton sac !!allez je te prépare un p"tit article sur le mien !bises
Répondre
C
J'avais du retard dans la lecture de ton blog et je tombe sur un trop zolie sac à gagner.. Je m'inscris si ce n'est pas trop tard.Merci pour toutes ces zolies choses que tu crées et offres si généreusement.Je suis désolée que tu sois froissée par un ti problème, reposes-toi bien, ne rumines pas et continues de nettoyer la maison... et celles des autres au cas où.Bonne semaine et gardes le moral, bisou
Répondre
C
lu trop vite l'article, je croyais que c'était toi la créatrice ! cela ne m'aurait pas étonnémf
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche