Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 23:33

enfin terminé !!

il le fallait avant que ma mac ne parte

(pétard comme j e me sens seule sur ce coup là !!!)

donc j ai décidé de faire un petit ensemble de brodeuse

en image

le sac que j appelle sac doudoune

parce qu'il est tout rembourré à l intérieur

comme une doudoune

(les broderies seront bien au chaud !!!)

toile de Jouy et toile noire

PICT0115

le porte ciseaux

auquel j ai rajouté un ciseau de brodeuse

PICT0116 PICT0117

et la pochette de brodeuse

PICT0119

avec quelques petites épingles

PICT0118

mais comme il me restait du tissu

(et surtout que je savais que je ne pourrais pas coudre pendant un bon moment)

je ne pouvais pas en rester là

donc

et d un

PICT0120

et de deux

 PICT0121

et de trois lol

PICT0122

et pis regardez

(parce que byséverine elle m a donné mauvaise conscience

au fait c’est quand que tu reviendres ???? mdr)

j ai (presque) tout rangé

PICT0123

bizzzzzzz

et bonne journée

Partager cet article

Repost 0
Published by oceanie67 - dans cadeaux envoyés
commenter cet article

commentaires

bilounette 03/02/2010 15:39


Coucou, tu me demandais d'où j'étais dans le 57, hé bien de Metz tout simplement. Je suis à la capitale de la Moselle lol.
J'ai vu qu'on te parlait des tissus Grégoire, connais pas moi, tu as pu y aller visiter, si oui tu me passes le lien. Ce serait gentil, moi aussi j'adore les tissus, ppfff j'en ai plein mais
j'avance doucement ;-)

Gros bisous de Bilounette


Galantry26 02/02/2010 20:40


En plus c'est la classe on a droit à ton portrait ! bises Anne-Marie


oceanie67 02/02/2010 20:45


lol c'est beau la technique non ??? mdr mdr mdr
bizzz


monique 02/02/2010 11:15


Bravo ! ils sont magnifiques tes sacs .


Sylvie 01/02/2010 17:14


quel sublime ensemble! c'est superbe! Je veux le même!!!lol!


tashacannelle 01/02/2010 08:22


bonjour,
ces sacs sont vraiment très très beaux et c'est une très bonne idée
j'adore la toile de jouy
à bientôt


Présentation

  • : le blog oceanie67
  •   le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche