Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 23:46

non !!!!!!!

pas un comme ça

celui de michele

 

michele bdoudoune

ou un comme ça

celui de michele toujours pour sa petite emma

michele bsac emma

nonnnnnnnnnnnnnn

un vrai de vrai

un comme ça

 

soins_bebe

c’est votre copine de classe carole d

qui le 17 février

a du quitter la fabrication de son sac

pour aller faire un petit tour à la maternité

afin d accoucher de  son petit alexandre !!!!!

alors félicitons les parents

et souhaitons bienvenue à alexandre

par un gros bisou

oh que je suis contente pour elle

bizzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> je suis très intéressée par votre tuto car j'aime beaucoup ce sac et en tant que débutante, je pense qu'il serait un bon début.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> sybille0210@yahoo.fr <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toutes mes félicitations à Carole !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aimerais bien avoir le tuto du sac mais ta messagerie "oceanie ... n'accepte pas mon adresse parce que je suis sur Hotmail ... dommage, j'aime bien le sac, je vais essayer de le faire sans<br /> tuto.<br /> Bonne journée et félicitations pour ce succés bien mérité.<br /> Milou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Serait-il possible d'encore encore avoir le tuto de ce superbe sac, je suis novice en couture! Je vous remercie, je vous souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> pas de soucis mamyrose<br /> ce tuto est fait pour vous<br /> et au pire je suis là<br /> je vous envoie un e mail<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> ha bé félicitation aux heureux parents et bienvenue au petit bout<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche