Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 23:47

Visiblement, 25 ans après la fantastique initiative de Coluche, les besoins s'accroissent.

50246608_p 

Pour lutter contre cette misère galopante inacceptable, les Restos du Cœur poursuivent leur mobilisation auprès des plus démunis soutenus par Danone et Carrefour et s'engagent à offrir

10 repas par article publié sur un blog.
N'hésitez pas à faire tourner ! ! ! !

Et je tague aussi 3 blogueuses, c'est 30 repas supplémentaires offerts aux Restos ! ! !

hélène et mahélia

petitboutdefil

sylvie la cagouille

et puis toutes les âmes de bonne volonté......

Parce que personne n'est à l'abri et que demain ça peut aussi être nous......

Attention, une fois votre article posté, adressez le lien à cette adresse mail: hub@lanetscouade.com afin de valider votre participation

resto2

article trouvé chez byséverine

bizzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> c'est bon de savoir quon se mobilise encore!! bravo pour ton engagement!! belle semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Désolé mais j'ai pas de blog mais je participe autrement pour cette magnifique opération.<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> ok ok<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pub ou pas, je m'en fous. Je vois que ça fait 10 repas pour les Restos du coeur, 10 repas sans carence alimentaire, c'est toujours ça de pris. J'ai relayé ton article, alerté les copines. On verra<br /> bien.<br /> J'ai également écrit un petit mot sur toi. La générosité dont tu fais preuve à travers tes tutos, à travers tes "appels en faveur de.." (je me souviens de ton amie qui avait tout perdu dans un<br /> incendie) méritent un coup de chapeau. C'est fait !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour ton blog car j'ai eu beaucoup de compliments et surtout de visiteuses avec ton sac!! bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche