Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 22:30

alors si j arrive à me faire entendre dans cette classe

c’était sans compter sur certaines d entre vous

qui m ont demandé mon adresse postale

les voyant venir ……..

(ben oui je ne suis pas née de la dernière pluie !!!)

je leur ai bien demandé de ne m envoyer qu’une carte postale

rien de plus

je ne veux pas que l on fasse des frais

(on a toutes le porte monnaie vide, ou presque !!! )

surtout si c’était pour me remercier de ce tuto

ben ……………..

y en a à qui je vais donner des punitions

vous allez vous reconnaitre en regardant ces photos

voici ce que j ai pu trouver dans ma boite

 

 

PICT0264PICT0265

 

de merveilleux tissus

un petit nescargot tout rigolo que j adore

un joli livre  (au cas ou je ne saurais pas quoi faire !! lol

et là y a du boulot je vous le dis !!!)

et par contre

le cadeau d amitié, le petit pochon tout rouge

rien que pour mouahhhhhhhhhhhhhhh

que vous avez pu voir sur son blog

bien sur je vais garder tout cela bien précieusement

des trésors !!!!!

je vous dis  un GRAND merci par ce post

mais je suis bien gênée je vous le dis !!!

j avais dit une carte postale …………..

bizzzzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> felicitations! toute cette collection de sac c'est merveilleux!<br /> <br /> <br /> Comment faire pour avoir le tuto de votre beau sac doudoune?<br /> <br /> <br /> pourquoi ne pas le metre en ligne?<br /> <br /> <br /> Merci et bravo<br /> <br /> <br /> Mity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> coucou le mail part<br /> <br /> <br /> pour répondre à ta question<br /> <br /> <br /> un peu assez que les personnes se servent et ne savent meme pas etre reconnaissantes par un simple merci cpmme tu as su le faire<br /> <br /> <br /> voilà<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu mérites bien tous ces cadeaux !!! Ravie pour toi !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> eh ben dis donc... t'as été gâtée... c parceque tu as été très très sage...<br /> magnifique ce petit pochon, l'avais vu sur son blog !!!! tu as dû faire des envieuses... bzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> S'il te plaît, voudrais-tu bien me communiquer ton adresse postale ? Ma fille et moi aimerions aussi t'envoyer une p'tite carte postale de notre belle région....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ben tu en as eu des cartes postales ! Tu vois on t'a écoutée.....<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche