Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 08:49

tout est parti d une idée

avec un groupe de copine

de faire une pochette de brodeuse

libre court à nos idées

la seule chose respecter les mesures

et là je n' ai pas résisté

à utiliser une grille de l atelier des songes

celle de la petite pochette naturellement ;-)

je suis tombée sous le charme dès que je l ai vu

et hop

c était parti

P1020856

et broderie terminée

P1020860

 

ensuite il a fallut passer au montage

et là l océanie .......

ben c'est la première fois que ça m arrive

(si si c'est possible !!!!!)

elle savait pas par quel bout commencer

et elle a du cogiter fort

(ça elle sait pas trop faire !!!!)

vraiment je ne savais pas par quel bout commencer

car naturellement sur la trousse d origine

tout est rectangulaire

et moi ce n était plus le cas du tout du tout du tout !!!

et quand chez moi ça fait tilt !!!

ben on se dépêche de faire

et voilà

P1020873

 

P1020874

z avez remarqué au passage .

on pourrait dire ………

quand couture rime avec aquarium Clignement d'œil

eh oui on en est à se battre pour la table de salle à manger Clignement d'œil

et là voilà terminée !!!

P1020875

je l adoreeeeeeeeeeeeeeeeee

P1020876

P1020879

P1020880

seulement voilà

elle va partir vers une amie snif

non aucun regret

car ……..

j en ai une autre sur le feu Clignement d'œil))

passez une belle journée ensoleillée Clignement d'œil

bizzzzzzz

ps over blog fait n importe quoi chez moi

donc je passe par writer en espérant que ça marche

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> elle est trop belle<br /> <br /> <br /> compliments<br /> <br /> <br /> bonne fin de journee<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> rhoooooooooooo .... c'est trop trop beau<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> une vraie petite merveille<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br /> trop belle cette trousse . a quand le tuto sur ton blog?<br /> <br /> <br /> CLAIRETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> elle est bien jolie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche