Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2007 1 20 /08 /août /2007 21:01

hier soir nous nous sommes regardés avec mon mari

stop à la télé et au canapé

à nous les travaux

on fait quoi ?  ben on refait la cuisine pardi

donc aujourd'hui achat du matériel

c'est décidé elle sera en 2 tons bordeau et creme avec fleur

ça va changer je vous le dis du jaune orangé

 

Image Hosted by ImageShack.us et puis j'ai mis les mecs au travail

Image Hosted by ImageShack.us

 

et moi j'ai rien fait lol voilà
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'ai acheté la peinture et je vais aussi m'occuper de la mienne<br /> du jaune ,on va passer au fuschia clair! et je vais mettre des stickers(c'est mon truc en ce moment)<br /> je voulais" taupe "mais j'étais la seule emballée!!<br /> alors comme j'avais pas la majorité!!<br /> comme tes mecs seront bien entrainé ,tu peux me les envoyer???<br /> lol <br /> bisous<br /> anne marie<br />  
Répondre
B
Hummm j'adore le bordeaux, ça va être superbe !!! Hâte de voir...
Répondre
C
Génial !!! T'es un vrai "Chef" :))))Bises de St-Pierre et MiquelonChantal ou Mamilou
Répondre
P
avec de jolis coquelicots...j'ai hâte de voir....bisous<br /> pat
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche