Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 08:18

un méga bon lundi Clignement d'œil

l océanie en rangeant son méga gros bordel

petit bazar (ça fait plus prout prout !!!)

a retrouvé des carrés en crochet

qui au départ

et je dis bien au départ

devaient devenir un châle d un coup !!!

sauf que l océanie avait pas tout compris

lors de la confection

et avait fait plein de carrés

mais qui n étaient pas assemblés

(quand je vous dis que des fois elle a des neurones

qui ne fonctionnent pas !!!

faut me croire Clignement d'œil

donc décidée cette fois  à faire correctement

elle s’y est mise

et voilà le travail !!!

 

DSCF4001

euh pour le coloris c’est plutôt ça

DSCF4007

c’eut été dommage de jeter ces petits carrés non

merci gigi pour ce joli modèle Sourire

quant à ma brodeuse

oula toute une histoire

ben la bête

j en ai eu peur !!! si si si !!!

pendant plus d une semaine si si si !!!

(faut il être bête !!! oui oui oui !!!)

j ai bien lu le bouquin (même à l envers

pour être sure de ne rien râter !!!)

(qui dit pas comment importer un modèle par usb sur la bête

mais qui dit qu’on peut , etc …..etc….etc….)

et heureusement

ma copine fafa qui a une amie qui a la même

nous a mise en relation

merci nadine Clignement d'œil

et hop c’était parti :

DSCF4008

je vous l accorde pas très jolie la broderie

tissu trop fin

mauvais réglage

le fil a cassé 6 fois !!!

faut que je trouve

mais bon ça y est je suis lancée

donc je teste !!!

car en plus faut du matériel

et ça ben faut que je monte à stras

et c’est toute une expédition

(eh oui je bosse encore pffffffffffff)

car sur le net

beaucoup de chose

mais quant on sait pas à quoi ça sert

ou ce que ça vaut

et qu’on lit tout et son contraire

ben ………. on patiente jusqu’au samedi

et on monte à la capitale

(strasbourg chez nous Clignement d'œil

et on va au magasin

où on  trouve à peu près ce que l on veut

mais où les prix sont GLUPS!!!!!;-(

ensuite c’est l ordi qui veut pas

car de dernière génération

un seven 64 bits (   grrrrrrrrrrrr)

ben il n accepte pas tous les programmes du xp !!

donc on trouve

avec l aide d un copain

pour ne pas le nommer alain

(celui qui se moque de nos travaux d aiguilles

mais qui est pas fichu d en tenir une !!!

et toc Clignement d'œil)))))))))))))))))

un programme qui permet de mettre deux os sur un même ordi

et ça nous change la vie

car plus besoin du tout vieux

et les programmes qui marchaient sous xp

ben ils remarchent sur le nouvel ordi aussi !!!

(ça fait un peu moins de bazar sur la table Clignement d'œil

et ça laisse plus de place pour en mettre c’est comme on veut Clignement d'œil

et quand on a fini

ben il nous reste à tout ranger

DSCF4006

quoi ??

petit mari avait dit pas sur la table de salle à manger

il a dit ça ???

z êtes certaine ????

allez bon lundi encore sous le soleil pour vous aussi j espère

bizzzzzzzzzzzzz

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by oceanie67 oceanie67
commenter cet article

commentaires

Véro28 04/06/2011 01:06



Ho oui c'est pas facile les premiers pas lorsque l'on est toute seule. Ma machine je l'ai acheté à une professionnelle que je connaissait et qui forme sur une journée pour une bonne prise en main
et qui ajoute le petit plus pour utiliser la clé USB. Ca rassure. Pour les fournitures je les achète chez Angora production. Quant aux modèles j'en ai déjà pas mal. On peut faire des échanges si
tu veux.


Bonne découverte et fais toi plaisir au maximum pendant qu'elle est sous garantie.



daniele c 29/04/2011 10:56



alors plus de nouvelles ? que deviens-tu ? schotcher devant ta machine ?


biz



Malele 24/04/2011 19:48



Joyeuses Pâques et bonne fin de journée


bises de Malélé



Malele 16/04/2011 19:16



bon week end michelle !


bises de Malélé



Joelle 15/04/2011 12:09



Bonjour Océanie, je renouvelle ma demande auprès des copines du site, ou puis je trouver le tuto du sac doudoune, impossible de mettre la main dessus  et j'aimerai bien le faire. Je vous
remercie de votre aide, et j'attends votre aide


Amitiés



Présentation

  • : le blog oceanie67
  •   le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche