Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2007 3 31 /10 /octobre /2007 07:36

Ca vous dit quelque chose ma petite chanson ???

allez on va jouer au jeu des 7 erreurs

je vous rassure il n'y en a qu'une mais elle est de taille

regardez bien cette photo

c'est la dernière que je vous montrais sur mon blog

vous ne voyez rien qui cloche ???? non ???? regardez bien il y a une super erreur

 

Image Hosted by ImageShack.us 

alors vous avez trouvé ??? non ???? elle est tout simplement là : Image Hosted by ImageShack.us

eh oui dans le hardanger tout est symétrique et je ne l'ai pas vu de suite et j'ai donc continué mon ouvrage tranquillement hier soir et j'en étais là quand ..........ça m'a tilté Image Hosted by ImageShack.us

grrrrrrrrrrrrrr mauvaise là l oceanie donc un pas en avant deux pas en arrière lalalalalalère !!! non je n'ai pas chanté à ce moment là j'aurais préférer hurler mais bon faut recommencer donc .......... après 3h passées à démonter voilà où j'en suis Image Hosted by ImageShack.us

vous avez l'impression de déjà vu vous inquiètez pas moi aussi !!! ma grand mère disait faire et défaire c'est toujours travailler!! bon si on veut pffffffffff bonne journée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'adore le hardanger. j'en ai jamais fait et depuis quelques jours je dis que je devrais me lancer c'est vraiment trop beau
Répondre
C
bonjour tres tres jolie ton coussin en hardanguer tu a trouver ton modele dans un catalogue a tu le nom de se catalogue merci a bientot
Répondre
M
Oh là là ! je comprend ..... démonter c'est l'horreur !<br /> mais la pièce en vaut la peine ! ça va être superbe !<br /> félicitation, j'aimerai aussi en faire un d'ouvrage assez conséquent en hardanger, mais c'est le temps qui manque !
Répondre
A
et ben !!!!tu as bien bossé!!<br /> dommage que to erreu t'ai fait perdre un peu de temps mais il est vraiment trop beau<br /> cela valait le coup de démonter!<br /> bisous<br /> anne marie<br />  
Répondre
S
Moi c'est ma mère qui me disait que faire et défaire c'est travailler ! Mais bon , c'est vrai que c'est rageant ! Allez courage , tu es bien repartie maintenant ! Bisous . F. PS : j'ai hâte de le voir fini !
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche