Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 22:37

que j avais bon goût !!!

mais à ce point là !!!!!

zieutez ma bague de 10 ans de mariage Clignement d'œil

 

DSCF6078

je l avais complètement oubliée !!!

c’est petitmarichériadoré qui me l avait offerte

et elle ressemble à celle de …………Diana Clignement d'œil

bon ok en plus petit

(beaucoup plus petit) !!!!

mais je n’ aime pas trop la porter

car elle griffe les petits quand je change les couches

ou que je remonte le pantalon ;-(

…………

en allant faire mes courses je suis tombée sur ça

DSCF6079

bon ben oui

je me la suis offerte Clignement d'œil

faut vous dire

nous étions invtées au mariage

de william et kate mais …………

le chat a du se faire opérer du ressaut

et donc il rentrait pas dans son costume

alors …………. ben on est resté chez nous !!!!

Clignement d'œil

et franchement william aurait pu faire mieux

elle m a couté la bagatelle de ….. 5.99 euros lol

et puis il me fallait rénover mon trône !!!

quoi une princesse sans trône ça se fait pas !!

donc réfection du logement tu trône !!!

DSCF6080

et voilà

beaucoup plus clair avec sa tapisserie toute neuve

et c’est moi qui l ai fait

toute seule Sourire

(jusqu’à 3h du mat !!!! mdr)

mais suis fière de mes coins et de ma fenêtre !!

reste à trouver un joli tissu pour

cacher le bas du lavabo

et le tour sera joué Sourire

bizzzzz

 

Partager cet article

Repost 0
Published by oceanie67 oceanie67
commenter cet article

commentaires

marie 04/05/2011 12:09



je vois que toi aussi tu bosses en bricolage en ce moment.On a parfois des envies de rénovations au printemps .


Ne regrette pas pour le mariage car moi non plus je n'y suis pas allée.Je n'ai pas trouvé de chapeau assez horrible pour faire concurrence à certaines et puis j'avais mon Cotina à planter...Dans
la vie faut faire des choix ....lol


gros bisous



Malele 01/05/2011 22:58



du beau travail de rénovation et bravo pour la bague !


bises de Malélé douce soirée



gateuxrigolo 01/05/2011 18:06



tres jolie bague bisus



paca 01/05/2011 16:43



J'adore ton humour ! Quant à la bague je trouve que ton mari à meilleur goût que ton copain William.  En plus, tes enfants vont grandir après 20 ans je n'ai plus mis de couche à mes filles
et elles remontaient leur pantalon toute seule . . .  patience.


Je t'embrasse bien fort.



nadia 01/05/2011 12:49



félicitations !!!


jolie bague et superbe trône


bises et bon 1er mai


nadia



Présentation

  • : le blog oceanie67
  •   le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche