Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 10:13

désolée de ne pas vous avoir
donné de nouvelles
pendant un petit moment
ni meme d avoir répondu à vos messages
j aurais bien voulu
mais voilà !!!!
tout à commencer avec internet
donc je tairais le nom du fai
(grrrrrrrrr)
plus rien
en plus comme un tir groupé
nous avons la télé le téléphone et internet
tout en un
(fait pas bon garder ses oeufs dans le meme panier !!!)
donc beaucoup de coupure
encore une ce matin
et là j y comprends rien
j ai plus de téléphone mais j ai internet
l est pas belle la vie ??????????
grrrrrrrrrrrrrrr
ensuite petit mari m a fait un malaise avec perte de connaissance
là secouée l oceanie quand elle l a retrouvé
parterre inanimé devant son frigo
(mais je sais ce qui le réveille maintenant :
suffit de dire pompier !!!!!! lol)
et bien sur
comme tout homme qui se respecte
mr qui est un vrai homme retourne au boulot le lendemain
et là l oceanie voit rouge
elle laisse passer le jeudi
le vendredi
et le samedi matin elle le traine chez le toubib
et là le régal
il a droit à tout
et toc
bien fait
meme que l oceanie
met sur la petite feuille du cardio
qu'il ronfle
et qu'il fait de l apné
et l oceanie elle a chronométré
22 sec 922 cent !!!
si si
donc il a encore tout une batterie d examen à faire

eh eh
petit vieux qui se croit tout jeune !!!!

ben moi j ai tellement vieilli par les cheveux
que je suis allée faire un joli ravallement
et pourquoi ça  s arreterait là hein
je vous le demande
ben meme ça
ça a loupé
au lieu de meche
je me retrouve avec des pâtés
au lien d une coupe un peu plus longue que d hab
(j avais laissé pousser à tout va)
je me retrouve avec une coupe courte
et en prime ça m a couté 78 euros
l est pas belle la vie ????

bon on va pas tout voir en négatif hein
du coup
pour avoir veillé petit mari
j'ai pris les grandes aiguilles
moins fatiguant pour les yeux
et ........
le voilà mon fameux grrrr
j en revais je l ai fait lol
http://img15.imageshack.us/img15/9233/pict0351m.jpg
sympa
mais .......
ben oui je suis dans la série des mais
un peu juste aux emmanchures je trouve
donc le prochain
(si si va y avoir un prochain)
un peu plus large quand meme
et peut etre une meilleure photo !!!
je vous fais des bises à toutes
et je m excuse encore
je vais de ce pas lire les messages et répondre rapidement
bizzzzzzzzzz

Partager cet article

Repost 0
Published by oceanie67 - dans autres : achats - ...
commenter cet article

commentaires

fifi 22/12/2009 12:15


j'espère que ton mari va aller mieux. Et contente de te retrouver.
Bon courage, bizzzzz fifi


Mamilou 21/12/2009 10:34


Il me paraît très beau ce nouveau gilet !!! J'espère que ton mari va mieux !!!
Chantal ou Mamilou


Patricia 21/12/2009 08:26



Bon rétablissement à ton mari et je te souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année ainsi qu'à ta famille. Bisous.



Maryse 20/12/2009 11:31


eh bien, j'espère que çà va aller pour ton mari !!!!


Malele 20/12/2009 10:10


désolée pour ton mari ! j'espère quand même que ce n'est pas trop grave !
grr les coupures d'internet ...pas cool non plus !
sympa ton tricot
Bises de Malélé


Présentation

  • : le blog oceanie67
  •   le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche