Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 00:00

je m en sers quand meme un peu de ma brodeuse

mais juste un peu

faute de pas trop le temps en ce moment

mais quand on se fait inviter

en dernière minute

à un goûter d anniversaire

d enfant

vite vite vite

on fait

et là c etait tout trouvé

la jeune fille s appelant 0ceane

et bien sur aimant les chevaux

quoi de plus normal

que de lui faire ................ un sac

donc c etait parti

http://img151.imageshack.us/img151/2430/dscf6085l.jpg

bien sur vous avez reconnu

le fameux sac de chez yakabroder

et hop terminé

et il a plu

http://img30.imageshack.us/img30/6982/dscf6094f.jpg

http://img233.imageshack.us/img233/5713/dscf6095.jpg

 

et nous on s est régalés avec les petits

de bonbons

de gateaux

bref que de bonnes choses

pour avoir l air top en maillot cet été :-)

bizzzzzzz

o

ps : alphabet ici

modèle cheval gratuit de chez turquoise210

elle nous offre de très belles broderies machine ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Ton sac est vraiment superbe, sous tes les coutures (comme dab). Je suis allée faire un tour chez Turquoise, que c'est beau tout ce qu'elle fait.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce lien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe !!! Bravo Océanie !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Re...^^<br /> <br /> <br /> Pour répondre a la question, qui je suppose m'étais adressé: je suis de Drulingen.<br /> <br /> <br /> Bonne journée a toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> euh chez moi c'est "yakafaire" ... pas "yakabroder" !!! et je vois que toi aussi tu fais parti du gang des "fainéantes" ;)<br /> <br /> <br /> il est joli ce sac et s'il a plu ... c'est encore mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> coucou toi mdr<br /> <br /> <br /> ce jour là je t ai asticoté lol<br /> <br /> <br /> et faut dire je me suis amusée lol<br /> <br /> <br /> j espère que tu l as pris ainsi ;-)<br /> <br /> <br /> je suis taquine de temps en temps ;-))))<br /> <br /> <br /> ouio ui je commence à faire partie du club des fainéantes<br /> <br /> <br /> mais c'est tellement agréable de la voir broder àm a place ;-)<br /> <br /> <br /> mais me faut encore quelques temps de pratique<br /> <br /> <br /> j ai pas tout compris encore lol<br /> <br /> <br /> eh oui le petit sac à plus<br /> <br /> <br /> il ne saurait en etre autrement avec ce joli modèle que tunousa proposé ;-)<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Super mignon et féminin<br /> <br /> <br /> elle a du être ravie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui oui oui :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche