Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 20:37

parceque quand on fait des tutos

et qu'on les montre

et que je me dis

mince ça fait longtemps que je veux un truc comme ça

ben qu'est ce qu'on fait ???

hein ?

on lâche son repassage !!!!!!!

(ça vous le dites pas hein !!!

parceque moi d hab je dis que je bosse là !!!

que je suis pas en vacances mouahhh !!!)

et on va à l affût du matériel !!!

comme un renard chasse sa proie mdr

alors des collants !!!!!

(ah ben ça ça commence bien

parceque moi et les collants

c'est pas du tout mais pas du tout une histoire d amour

ça dure à peine quelques heures !!!!)

bon tant pis j en ai une paire toute neuve !!

et puis de la colle forte ???

on a pas ça nous pffffffff

(ben si la super glue dixit le chat

ah oui ! pour une fois qu'il s interesse à ce que je fais !!!

normal j etais en train de repasser ses chemises mdr)

et puis le bouchon de lait

(ah ça j ai en rab tient !!)

et puis ci

et puis ça

et puis .... du jersey

ok du jersey

ben j en ai pas !!!!!!!!

et puis  moi je le veux rouuuuuuuuuuuuuuuge mon truc

donc faut du  jersey rouuuuuuuuuuge !!!!

ben il sera rouuuuuuuuuuuuuuuuge parceque

je vais prendre le débardeur que j avais acheté à la louloute

l an dernier en été

(non mais !! c est pas un petit bout de jersey rouge qui va m arrêter non??)

le pistolet à colle

ah ça au moins  j ai

et puis de l elastique large

où qu'elle veut que je trouve de l elastique large m'dame sev

à cette heure ci hein ??

bon ok je prend les élastiques  du dessous de la table à repasser !!!

(c'est sûr ça va moins bien marcher là mais tant pis

c'était ça ou les élastiques du boxer de fiston

quand même faut pas abuser

je ne voudrais pas qu'il ait son boxer sur ses chevilles demain

donc ce sera l elastique de la table à repasser !!)

voilà tout mon matériel est là

bon ok j ai un peu aéré le débardeur mais bon

j avais besoin de rouge !!!

(je sais pas ce que j ai en ce moment

mais j arrête pas de découper dans les habits lol

moi je serais les autres de la famille

je me méfierai lol)

bref

me voilà partie dans la confection de la chose

et là

ça commence bien

première boulette !!!

et encore si j avais su la faire c'te boulette

ben oui faut faire une boule avec .......

ben m'dame sev

quand on fait un tuto correctement (mdrrrrrrrr)

qu'on dit faut faire une boule bien ronde avec ........

ben faut dire comment on la fait la boule bien ronde !!!!

parceque moi ça ressemblait plutot à une pomme de terre

(quoi c'est joli une pomme de terre !!!)

puis après elle  dit attention c'est chaud !!!!

elle dit faire attention à ne pas se brûler !!!!

woauhouhouh

 

ben ............. mince

me suis brûlé l index

et ça fait un mal de chiiiiiiiiii en !!!!

au secours les pompiers

y a l oceanie qui brûuuuuuule !!!! lalalala !!!!

alors m'dame sev

on dit comment on fait pour pas se brûler dans son tuto  !!!

(suis mdr)

bref

un court moment plus tard la chose est faite

et utilisable !!

si si je vous assure !!!

moi qui trouvait que dans le commerce ça coutait la peau des fesses

(attention à vos jeans mdr

au fait gardez les

on va s en servir bientôt ;-)

si si si !!!

ben j ai mon truc à moi !!!!!!!!!

 

bon vrai pas aussi joli que le sien

mais j ai fait avec les moyens du bord hein !!

 

et puis d abord

elle a qu'à m en faire un tient si elle le trouve pas joli ;-)

mais promis je m en referais un tout beau

dès que j aurais trouvé les bonnes fournitures !!!

et si vous voulez en faire un

allez voir byseverine

(mais appelez les pompiers avant mdr)

sur ce

bizzzzzzzz et bonne soirée

(sev j espère que tu riras en lisant ce post autant que je ris en l écrivant ;-)

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by oceanie67 oceanie67 - dans bricolage
commenter cet article

commentaires

piscine tubulaire rectangulaire 11/11/2011 04:12


super ton article j'enregistre de suite votre site dans mes favoris


Véro28 01/11/2010 19:04



 c'est la montagne qui accouche d'une souris. Pauv' Severine qui veut rendre service, voilà comment elle est
remerciée !!!


M'enfin tu t'es bien débrouillé avec tes récup, il te reste à faire une broderie pour cacher le trou sur le débardeur de fifille si elle l'utilise encore.


Tu vois c'est pas facile de faire autre chose que des sacs. Même un tout ch'ti truc qui semble facile peut devenir angoissant. C'est comme faire cuire un oeuf, ça semble pourtant facile au départ
!!!!


En tout cas, ton histoire en auras fait rigoler plus d'une. Merci pour tout.


Bises.



Mamilou 01/11/2010 10:38



Quelle aventure :)))))))))))))))))))


Chantal ou Mamilou



carmen 01/11/2010 09:11



bon maintenant que j'ai épuisé mon stock de mouchoirs, tu m'as fait rire aux larmes, heureusement que je suis seule dans le bureau sinon c'est sûre ils vont tous croire que j'ai "pété" un plomb,
en fait je me suis un peu reconnue dans tout ça  bravo ton pique aiguilles est superbe et merci pour ce récit qui
m'a bien fait rire, gros bisous, la prochaine fois je prévois une boîte de mouchoirs d'avance 



helene 29/10/2010 09:10



le prochain sera superbe........



Présentation

  • : le blog oceanie67
  •   le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche