Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 15:24

si si elle l a dit sur son blog
quoi donc ??
ses propres propos mdr
Mais, si je peux me permettre : ne faites pas la même bourde que moi ==> utilisez un tissu nettement plus léger
(style coton) que de la toile style jeans !!
!
 alors là
c'était pour moi lol
fallait que je relève le défi non ???
donc .....
comme il y a toujours autant de neige chez nous
fallait que je trouve le tissu le plus épais
que je trouvais dans la maison
(bon j ai pas osé prendre
la veste en cuir de petit mari chéri adoré
mais c'était pas loin !!!
et puis quoi ????
faut bien que je continue à la tester ma mac !!!)
donc j ai pris ça :

http://img85.imageshack.us/img85/5435/pict0211h.jpg
on ne rit pas !!!
la première veste que j ai cousu il y a de ça
pfffffffff
bien 20 ans !!!
en jeans svp !!!!
comme quoi on peut recycler facilement
la preuve

http://img444.imageshack.us/img444/9803/pict0212.jpg

et pour corser un peu plus
on change un peu le modèle !!!!
quoi ???
ben si on a le droit !!!
qui nous en empêche ????
eh oui vous avez remarqué le petit bouton devant
ben il est pas là pour faire joli
il est utile
mais utile à quoi ???
ben à fermer la pochette de rangement
la pochette de rangement ???
ben oui
la voilà

http://img210.imageshack.us/img210/8384/pict0214w.jpgalors qui qui dira plus  :
Mais, si je peux me permettre : ne faites pas la même bourde que moi ==> utilisez un tissu nettement plus léger (style coton)
que de la toile style jeans !!
!
lolololololol
bizzzzzzz
allez je vais voir vos commentaire et  y répondre au cas ou
bonne fin d après midi
ps : un autre défit à relever ???
mdr mdr mdr

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> ahhhh là tu as interloqué ma fille N°2 car elle aime bien la poche devant pour ranger ton petit matériel (qu'elle perd tout le temps!!!!!) je te prendrais bien aussi ce sac là. voilà là j'ai mon<br /> quotat de sac logiquement car on est trois filles à la maison. il me semble que je t'ai demandé les 3 tutos de ton sac un peu "doudoune". bizzzzz bon w-e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour je découvre votre blog je le trouve génial,félicitation je ne suis pas douée en informatique j,ose vous demandé le tuto de votre  sac je suis inscrite à votre blog amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour ,je viens de decouvrir ton magnifique blog ,bravo, il est sans doute un peu tard, mais accepterais de m'envoyer le tuto de ce tres joli sac pochette ,je te remercie<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> pas de soucis<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop beau ce sac doudoune !<br /> pouvez-vous m'envoyer le patron?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> pas de soucis<br /> <br /> <br /> il part<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> super sympa ton sac, et en plus tu utilise du jean que tu avais... bravo çà me donne envie d'en faire un!!!<br /> merci pour toutes ces bonne explications, c'est trés gentil de ta part.<br /> Amicalement<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> le mail part<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche