Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 07:20

ce coup ci

du varié

en patch

en broderie

 

 

on commence par celui de baboupatch

en patch !!!

pffff ces rosaces !!!!

tout chouette !!

 

et celui de marie pierre

avec des broderies de chez rovaris

qui lui donnent un bien bel effet

 

et celui de nanou13

avec des broderies tout partout sur les poches

mais qui veulent bien dire ce que ça veut dire

et moi j aime !!

 

 

 

et celui de peponnette

tout rouge (si si !!! même à carreau !! )

on dirait un bien alsacien lol

un bien de chez nous !!

 

voilà pour les tapis

bravo à vous trois

bizz et bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Superbes tous ces tapis !!! Il faut absolument que je prenne le temps de m'en faire un, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour,votre sac doudoune est super joli et c'est avec beaucoup de plaisirs que j'aimerais le réaliser,pouvez vous m'envoyer le tuto. Merci beaucoup.Je regarde avec beaucoup d'attention votre<br /> site.Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tres chouette tapis....je vais faire un tour dans les idées de tapis..car c'est aussi dans mes projets...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou c'est re-Péponette. J'ai vu qu'une copinaute a aimé le tissu à cerises du sac doudoune que j'ai fait pour ma p'tite dernière de 9 ans. Ce tissu vient de chez Tisséco à La Rochelle<br /> Beaulieu, malheureusement il y a déjà un moment qu'il n'y en a plus. J'en suis moi-même bien désolée.<br /> <br /> <br /> Bizzzz.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ce tapis était quasiment ma première réalisation en couture, le tuto est super il ne faut pas hésiter à se lancer !!! Et mon tapis rouge à carreaux, eh ben il vient du côté de La Rochelle, juste<br /> un peu au sud-ouest de l'Alsace !!!! mdr.<br /> <br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles créations.....Péponette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche