Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 22:14

 

allez voir fifille au cheval

que ce soit

pendant les concours

http://img23.imageshack.us/img23/3504/20110330145757.jpg

 

 

 

 

 

avec son cheval didjeridoo

 

http://img21.imageshack.us/img21/913/sarah1or.jpg

http://img541.imageshack.us/img541/7528/sarah2y.jpg

 

http://img339.imageshack.us/img339/5179/sarah4.jpg

http://img189.imageshack.us/img189/4678/sarah5l.jpg

 

http://img35.imageshack.us/img35/9448/sarah6s.jpg

http://img42.imageshack.us/img42/6326/sarah8y.jpg

ou pendant l entrainement

http://img156.imageshack.us/img156/9260/sarah9.jpg

mais j aime pas

quand son coatch m appelle à 17h

(là je me doute qu'il y a un soucis !!!)

et qu'il me dit que sarah a fait une chute

et qu'il y a les pompiers

et qu'elle part vers les urgences grrrrrrr

là je me dis qu'est ce qu'elle a encore fait !!!

donc je saute en voiture

en attrapant au vol

les radios d 'il y a deux ans

ou elle s etait fait un tassement des vertèbres

et une fracture de la d11

et hop

je file

je ne rencontre aucune voiture des pompiers

à part en arrivant dans les bouchons de strasbourg

ou les pompiers me doublent sirène hurlante

ok ça c'est bien eux

(j etais meme en avance !!!)

donc arrivée aux urgences

j explique à la "gentille" dame de l accueil

que ma fille vient d arriver

suite à une chute de cheval

et à ce moment là

je vois passer son pied ainsi que sa boots !!!

- ben elle passe là

- trop tard me dit la dame

elle part en consultation

- ben .... elle vient de passer

- revenez dans heure !!!!!!!

oula là l oceanie elle chauffe grave !!!

mais elle s exécute

elle est aux urgences

elle comprend qu'il y a urgence

mais elle arrive tout de même à

attraper les pompiers (charmants d ailleurs !!)

à leur sortie

et arrive à savoir que sa fille est consciente

(merci ouf !!!)

qu'elle bouge les jambes et les bras

(merci ouf !!!)

et qu'elle sort en boite samedi

( ben ça c'est ce qu'elle croit !!! :-)

une heure plus tard

l oceanie retourne à l offensive

et se retrouve toujours devant le meme bulldog

ok normal elle fait son boulot

mais quand meme

ok : sarah est majeur

mais reste quand meme ma petite fille non ?

donc rien pas de nouvelles

et à 20h30

enfin

une autre dame à l accueil

qui va voir ce qu'il se passe

et hop

elle m emmène voir ma fille dans son box !!!

et voilà ce que je trouve

http://img844.imageshack.us/img844/9366/img20110429004.jpg

hurlement de douleur

à chaque mouvement

impossible de tenir assise

encore moins de se lever

là l oceanie elle panique

on attend l analyse d urine

et ben non

fifille veut pas faire pipi

dans le petit truc

et encore moins devant quelqu'un !!!!

ça se comprend !!!

donc on l emmène en chaise roulante

et là elle nous tapisse les toilettes !!!

mais ça y est pas de sang dans les urines

(encore ouf !!!)

d après les radios rien

un hématome oui

c'est tout

z'êtes sure toubibe ???

ma fille n'est pas une douillette

mais là si elle crie

(bonjour la castafiore !!!)

si elle en pleure,

c'est qu'elle a vraiment mal

bref rien n 'y fait

et à minuit trente

on m annonce qu'on peut rentrer

mais elle aussi ???

oui oui !!!

non mais vous rigolez là ??
je dois faire 50 bornes

elle ne tient meme pas assise

elle hurle à chaque mouvent

et comment je fais pour lui faire monter les marches

ah ???

(l est bonne la question hein ????)

bon bennnnnnn

on va la garder sous surveillance cette nuit

(à quand meme ???? !!!)

donc j ai du laisser fifille à l hopital

et je l ai récupérer le lendemain

vers 10h30 !!!

total :

elle ne peut pas aller en cours

hurle encore de douleur

(style 5h du mat quand on dort profondément

alors qu'elle ne bouge pas d un pouce !!!)

bref on attend que cela aille mieux!!

donc deux éclopés à la maison

petitmarichériadoré qui s'est fait opérer du ressaut

et qui ne peut pas se servir de la main droite

et d 'une éclopée !!!

pas toujours facile la vie de maman

ou la vie de femme

mais merci

ils sont là tous les deux !!!

y a plus qu'à attendre ......

biz et bonne journée

la morale de cette histoire ??

un peu p lus de coeur et de compréhension

pour les gens en attente aux urgences

et .........

fifille va porter un gilet pour monter à cheval

à partir de maintenant !!!

 

ps non ce n est pas son cheval qui l a fait tomber

il a de la chance ;-))))))






Partager cet article

Repost 0
Published by oceanie67 oceanie67 - dans ma famille
commenter cet article

commentaires

Annfil 23/05/2011 15:07


Ils avaient fière allure pourtant tous les deux ! Mais un accident est imprévisible, par définition. Tu as dû avoir très peur aussi pour fifille. Ah les mômes...


oceanie67 27/05/2011 07:52



oui quelques cheveux gris en plus ;-)


qu'on cache naturellement ;-))))



béa 15/05/2011 19:07



salut cocotte.


contente d'avoir de vos nouvelles via ton blog.


j'avais téléphoné chez toi pour prendre de vos nouvelles et ton mari m'avait annoncé que vous étiez à l'hopital.


j'espère pour vous que tout va renter dans l'ordre


gros bisous à tous et bon courage à tous et surtout à toi avec toputes ces émotions


bizz béa



Edith 11/05/2011 16:57



Je lui souhaite un prompt rétablissement



:0059: LUBY Emy de Grenoble 11/05/2011 10:48



prompt rétablissement aux maladous
j'ai connu dans ma jeunesse les chutes de cheval
Bon courage à vous tous, il ne reste plus que Patience, gros bisous



Claulem 11/05/2011 00:50



Comment vont tes malades? Mieux, j'espère!



Présentation

  • : le blog oceanie67
  •   le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche