Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 23:56

si c'est pour les retrouver ailleurs
pas trop d accord l oceanie
elle se casse le bonbon
pour son plaisir (elle aime ça !!! elle doit etre mysogine mdr)
 et pour le vôtre
enfin j espère !!!
(z avez remarqué je suis en colère mdr)
elle aimerait au moins qu'on lui demande
si on peut l utiliser en groupe
avant de lancer la chose !!!!!
(je l ai bien fait pour le tuto du sac à noeud
en demandant l autorisation à sa creatrice
et je ne suis pas morte !!! et j ai dit merci !!!)
si j ai choisi de vous envoyer des mails avec des liens
ou les fichiers directement 
(et je vous jure que je passe un temps fou là dessus !)
en vous demandant de ne pas divulguer les liens
ça veut dire aussi
ne pas donner les fichiers à tout va !!!
je précise au cas ou tout le monde n aurait pas compris
mais je suis sure que vous vous ne le faites pas !!
bien sur vous pouvez les donner à votre meilleure amie
ça oui : aucun soucis
bien sur vous pouvez donner l adresse de mon blog
pour que la personne me demande le tuto
pas de soucis  : j essaie de répondre assez rapidement
mais ce n est pas parcequ'on a pris ou eu un tuto
gratuitement ou non
qu'on en est propriétaire et qu on fait ce que l on veut !!!
pourquoi j ai choisi ce mode de fonctionnement par mail ???
tout simplement pour apprendre à certaines
(je ne parle pas de vous là mais de celles qui croient
que parcequ'on met un tuto en ligne  
on en profite comme dans un  selfservice !!)
sans dire un merci (toujours pas pour vous ça
bien au contraire !!!)
ben je trouve pas ça sympa du tout !!
ça coute quoi un merci ???
on prend juste l exemple du premier post
ou je vous donnais les dimensions du tissu nécessaire
et le plan de coupe :
837 téléchargements !!!
vous comprenez mieux maintenant ??
alors oui 
mes tutos sont gratuits
ben c'est comme les mercis
c'est gratuit aussi
pardon
là je suis vraiment en boule
désolée ne m en veuillez pas
mais fallait que ça sorte
je me ferais peut etre virée de certains blogs
pas grave : ça voudra dire que j ai raison lol
bizzz
avec toutes mes excuses encore pour ce coup de gueule
mais je suis sure que vous comprendrez
edith de ce matin
oula c'est moi qui ai écrit tout ça ???
j etais en boule mdr
mais ce matin on tourne la page et on recommence lol
donc au programme
ménage et repassage
et couture pour le tuto new sac
avec la poche parcequ'il le vaut bien mdr
bizzzz


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Je comprends tout à fait ta réaction et je la partage, quand je vois le nombre de papier sur papier que j'ai envoyé à des copinautes et le peu de photos que j'ai reçu en retour, cela me laisse un<br /> peu dubitative, néanmoins, je continue à partager quand même sinon pourquoi avoir un blog ?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci<br /> mais là elles le font sans rien demander c'est génial non??<br /> une vraie classe avec des devoirs lol<br /> mai sque du plaisir<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
B
<br /> merci pour ce tuto vraiment sympa, c'est vraiment magnifique pour un cadeau de naissance<br /> je viens de le faire pour un e petite zélie<br /> amities<br /> christine <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je suis à fond avec toi même en vacances bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Salut, je comprends tout à fait ton coup de gueule car, si j'étais à ta place, j'aurais réagis comme toi, moi si je prends les tutos c'est juste pour moi, je n'ai pas de blog et celles qui ont la<br /> chance de pouvoir en créer un, je vais voir leur créativité et leur savoir et ça me sert à moi et à moi seule !<br /> Je n'ai pas une bonne santé pour mener un blog alors je vais sur les votres entre mes douleurs de fibromyalgie, quand je peux... Alors je ne vais pas divulguer quoi que ce soit : ce serait me<br /> pénaliser puisque vous me tenez compagnie et vous m'aidez à résister à cette maudite maladie, voilà ce que je voulais te dire tu peux le diffuser sur les autres blogs, Bisous, à bientôt j'espère !<br /> vivi.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ton message me touche beaucoup ma vivi<br /> et n hésite pas on est là<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
P
<br /> tout à fait d'accord avec toi !!! alors à nouveau un grand merci pour ce partage !!!<br /> bizzzzzzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche