Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 23:16

pour preuve

en voici de nouveaux

celui de cathie le 3 !!!

si si elle a osé !!

et superbement bien réussi

bravo à toi

 

ceux d edith

 

celui de fanny

 

 

celui de la brodeuse du 34

 

celui de nadia

 

celui de marie odile

 

 et celui de titine 67

et meme des sacs ronds !!!

ceux de muguet rose

avec des broderies

z avez vu ???

 

trop chouette non ?? 

bravo à toutes

 voilà c'est tout pour auj

les tutos arrivent bientot

comment cela les tutos ???

ben oui

celui du sac à poche

et celui du sac en jeans tube !!!

si si !!!

bizz et bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Bjr<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis une débutante et trouve tous les sacs doudoune magnifique, pourriez vous m'envoyer le tuto avec les explications et celui du sac poches également, il est magnifique et doit être très<br /> pratique<br /> <br /> <br /> merci à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je viens d'envoyer un message mais je m'exprime mal, je voudrais pouvoir avoir les explications pour faire le sac doudoune, ainsi je suis plus clair <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'ai mit un commantaire hier et il n'est pas là !!!! donc je recommence.<br /> <br /> <br /> Je vous félicite pour votre blog avec tous ces jolis sacs plus beau les uns que les autres, je suis interessée par le sac doudoune avec une poche et le fermoir.<br /> <br /> <br /> Comment dois je faire pour le recevoir ?<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> cro bôooooo<br /> <br /> <br /> mamie mamour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir   oceanie<br /> <br /> <br /> je serais très heureuse de faire ce beau sac rond avec le volant en bas , avez vous le tuto de ce sac ? Vous faites de bien jolies  choses ! Amacalement MAMU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche