Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 08:00

quoi ???

vous pensiez que j allais en rester là

ben c'est mal me connaitre

quand l oceanie part en guerre

avec comme alliée la cb de petitmarichériadoré

( zavez vu du coup il est redevenu adoré lol)

on ne l arrete pas !!!

donc

on repart

vous savez ce que c'est ça ??

 

non ben

et là j ai voulu jouer ma jeunette et ma maline !!

si si j avoue

j ai voulu ..... des lentilles !!!

 

mais non pas celles pour manger

celle qu'on met sur le n oeil !!!

donc après visite chez l ophtalmo

qui a dit ok c'est bon

me voilà avec ma paire de lentille de test d un mois

mais y a un hick :

la pose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non de non de non

mais c'est pas évident du tout !!!!!!!!!!!

l ophtalmo

il a dit

vous ouvrez votre oeil grâce à vos deux doigts

(ça j ai compris mais soit l oeil sort de son orbit

soit il se referme tout seul

dès que j approche mon doigt avec le fameux objet grrrrrrr)

et vous posez votre lentille

(alors ça si vous avez jamais essayé

faut tester !!!

ça vaut le détour !!!)

2h que j ai mis pour celle de droite

(la première qui rit ....... connaissez la suite mdr)

heureuse l oceanie

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

seulement l oceanie

elle est pas si douée que ça

et au bout d une heure

ben l oeil pret à exploser

si si

rouge

(oui ok j aime le rouge mais quand meme !!!)

et bien sur il est midi

et bien sur j ai les petits

et bien sur je vais devoir attendre 14 h

mais avant je regarde sur le net

ça a du arriver à plusieurs d entre nous

eh ben pas du tout

je regarde meme les vidéo sur youtube

et les petites jeunes de 14 ans

elles font ça comme moi j utilise la cb !!!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 14 h pile telephone chez l opticien du coin

allo bonjour je suis l oceanie

j ai mis ma lentille

et ... mon oeil est tout rouge

et ...... j arrive pas à la retirer

(parceque retirer une lentille

ben c'est pas évident non plus !!!!)

gentillement la dame me dit

 venez je vais voir ce que je peux faire pour vous

ouf soulagée

et l oceanie qui prend sa voiture de 20 ans d age

(si si elle est toujours là

petit message à marichériadoré au cas ou un jour

il lirait mes aventures :-)

et hop

rendue chez l opticien

ben bizarre je la vois pas non plus

(gloups je l ai pas avalé quand meme !!!

sait on jamais ;- )

et là elle m annonce

bon je vais vous faire un retournement de la paupière

z inquietez pas

ça va aller mais c'est pas beau à voir !!

regardez pas

gloups !!!!!!!!!!!

et oh la voilà

ah ben oui

elle était tout en haut

et pliée de surcroit !!!!!!!!!!!!

(là l oceanie elle la ramène pas large je vous assure !!!)

donc cours de pose et dépose d une lentille : 1heure

je suis pas encore au top top

mais ça va viendre

surtout pour les retirer

regarder en haut pour retirer ok

mais du coup je vois pas ou je mets le doigt

et paf

dans l oeil lol

bref

ce sera elles ou moi !

et j ai choisi que c'était elles !!

non mais !!!

mais qui dit lentilles

dit ..... soleil

et là

ben ça va pas du tout

petitmarichériadoré pour me changer les idées

m avait emmené en ville (faire les soldes

eh oui encore !!!

mais première fois de sa vie

et il a 54 ans quand meme

ça c'est pour vous prouver que tout

arrive un jour à qui sait attendre ;-)

donc déjà

on récupère ma seconde paire de lunettes

encore plus folle que la première

si si zieutez !

 

si j ai osé :-)

( c etait la deuxième paire GRATUITE !!!

donc pas beaucoup de choix :-)))))))

on va dire ça comme ça

et petitmarichériadoré souffle

c'est GRATUIT !!!)

 

 

et en plus on prend une paire de lunette de maquillage

encore plus folle ;-)

 

ben oui l oceanie

elle voit rien de rien de rien

de près sans ses lunettes !!!

mais bon

c'est pas si génial que ça

pour poser le mascara et le crayon

(promis je sors pas avec

quoique c'est bientôt carnaval !!!

à voir ;-) 

 

mais revenons en au soleil

ben dans la voiture

l oceanie et ses lentilles

a rien vu du chemin

(ni des petits jeunes dans leur belle voiture ;-))))

car je suis obligée de fermer les yeux

trop éblouie

et ça fait mal

et mes noeils

ben ils coulent

donc comme on était chez l opticien

ben ............

lunettes de soleil

(en plein hiver faut le faire

mais c etait les soldes

eh oui chez l opticien aussi ils font les soldes ;-)

et je jure que j ai pas vu la boite avant  !!!!

mais je suis tombée en z amourrrrrrrrrrrrrrrr

de celles ci !!!!!!!!

 

avec sa grooooooosssssssssse boite

 

(ps c'est ma première lunette de soleil de marque !!!

vont me durer 50 ans !!!!!!!!!!

quoique fifille a déjà lorgné dessus ;-)

et puis la dame elle a dit

elles sont nickel pour partout

le ski

(appel à petit mari :-)

la mer

(reappel à petit mari ;-)

la martinique

(rereappel à petit mari)

et meme le sahara !!!

(petitmarichériadoré t as tout capté là ?????? mdr)

(pff peine perdu il va jamais sur le net :-)

donc voici mon petit barda

pour la grande expédition !!!!

 

 

mettre les lentilles : 25 minutes les deux !!!

retirer les lentilles : 1 heure !!

(10 minutes une et 50 minutes avec pose repas pour l autre  !!!!)

y a du progrès non ?? ;-))))))))

toujours pas belle la vie ???

bizzzz et bonne journée

o

pffffffff une fois de plus

j ai été longue

désolée :-)

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> et moi j'ai bien ri...mais je vais rester avec mes lunettes....bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Désolée mais je suis MDR en lisant ton article j'adore la façon dont tu l'as rédigé . Bon courage mais ça viendra .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eclats de rire tout le long de ton article !!! Du coup mon mari se demande ce que je suis en train de lire :)))<br /> <br /> <br /> Tu es vraiment super ma chère Océanie !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou qui a déjà porté des lentilles pendant plusieurs années mais qui ne les supporte plus... Donc te lire c'était comme regarder un film, je t'imaginais comme si tu étais près de<br /> moi :))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Malgre tes difficultes,je n'ai pas pu m'enpecher de rire,mais je suis certaine que tu vas y arriver<br /> <br /> <br /> superbes les lunettes de soleil quand à celles de maquillage,je ne connaissais<br /> pas                                                                     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Bravo, je n'ai jamais réussi à mettre les lentilles!!!! pas plus avec réussi la lunette de borgne pour le maquillage.... Moins douée que toi....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche