Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 00:39

Coucou tout le monde

l océanie est revenue sur la blogo

eh oui elle a eu bien du mal

déjà over-blog m a joué des tours

en me disant que mon adresse mail

est inconnue !!

ensuite impossible de  m y connecter

c'est ma connection internet qui merdouille

ensuite mon ordi a fait des siennes

ensuite j etais malade

ensuite ça a été au tour de petitmarichériadoré

et puis l oceanie n avait plus trop envie de continuer son blog

faut bien l avouer

(un petit coup de mou ;-)

ensuite y a eu les vacances

et là l oceanie elle en parlait depuis longtemps

elle voulait repeindre sa cuisine

comme m6 déco

mais elle a juste oublié

que chez m6 déco

ils ont des .............mains en plus

et l oceanie elle non

donc si vous vous rappelez mon ancienne cuisine

elle etait comme cela

http://img580.imageshack.us/img580/3392/20120922224543.jpg

28 ans de bons et loyaux services ;-)

et maintenant

elle est comme ça

le coin repas

http://img829.imageshack.us/img829/7848/42294137035806301211711.jpg

 

et le reste

http://img835.imageshack.us/img835/485/22381637035831101836472.jpghttp://img805.imageshack.us/img805/7657/52998337035815901452030.jpg

et la gazinière

super achetée chez Ie suédois

un lieu de perdition pour moi


http://img259.imageshack.us/img259/8079/31043837035850702321489.jpg

ça change hein ;-)

enfin un petit peu ;-) beaucoup meme ;-))))

toujours la meme cuisine qui repart pour quelques années de plus

mais juste repeinte

comme ....... m6 déco ;-)

 

et puis l oceanie

elle n a pas d excuse

que celle de vous les présenter

car effectivement

j ai eu plusieurs demandes

pour la trousse

et je n y ai pas répondu

pas bien hein !!!

alors l oceanie elle va vite reprendre

son secrétariat

pour vous envoyer tout ça

et vous présente encore ses plus plates excuses

voilà

j espère vous retrouvez toutes

je file faire la poste

et ensuite visiter vos blogs

ben oui ça aussi j ai pas fait depuis longtemps

donc je vais me rattraper vite fait

biz et bon dimanche

Partager cet article

Repost 0
Published by oceanie67 oceanie67 - dans cuisine
commenter cet article

commentaires

isa ptitbout 08/03/2014 14:06


coucou,


et moi j'ai énormément de retard sur les blogs des copines...tu vois où j'en suis...


dis moi, moi j'ai un buffet en chene dans l'esprit de ta cuisine que j'ai hérité de mes parents et comme c'est quasiment tout ce qu'il me reste d'eux, j'aurais aussi voulu le peindre...tu as pris
quoi comme peinture ? tu as décapé ??? et estce que, après tout ce temps (c'est bien que j'ai du retard, on a du recul) ça a bien vieilli ? pas trop abimé ?


bisous et merci de ta réponse.

petard pas cher 17/12/2012 09:39


Bravo ! Valérie n'aurait pas fait mieux. 

yolande k 10/11/2012 02:39


Coucou Océanie ! De retour sur la blogosphère après 1 mois et demi de vacances, et c'est toujours avec plaisir que je rédécouvre ton blog... et ton humour !!! Elle est superbe ta cuisine... Bises

Nicole 29/09/2012 14:31


Ho là là ! le boulot ! un seul mot : chapeau !  c'est magnifique.   Nicole

mariejo 29/09/2012 00:20


ouf, tu vas bien! Je me suis fait du souci pour toi, chaque fois que je passais ici toujours rien. mais tu es revenue, c0est super et bon anniversaire avec donc pas mal de retard, mais il n'est
jamais trop tard pour bien faire. à bientôt

Présentation

  • : le blog oceanie67
  •   le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche