Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 02:15

la solette chez mamigoz

j ai résisté !!!

si si je vous jure j ai résisté !!!!

;-)))))))))))

et puis en me baladant sur les blogs des copines

je suis tombée chez malélé

(entre parenthèse elle aussi elle m énerve grave :-)))))))

toujours une nouveauté par jour

elle doit pas dormir la nuit hihihi

ou alors c'est shiva

oui c'est ça c'est shiva malélé !!!)

pffffffff et là

ben j ai craqué !!!!

si si je vous jure j ai craqué !!!!!

et en avant pour la solette

j ai fait avec les moyens du bord

ne me demandez pas quelle toile aida j 'ai

j en sais rien :-)

et c'est parti pour la broderie

 

 

oui je sais chez moi c'est pas coloré

c'est ROUGE mdrrrr

et le montage

 

 

ensuite je suis allée faire mes courses

et là

pfffffffffffffffffff

j ai pas pu résister non plus !!!!

pour ça  :

 

rendez vous compte

6euros 90 !!!!!

vaut même pas le coup de le faire soi même !!!

 

m'avez compris là ???

non

alors je continue

donc l idée a germée !!!

et hop

je ne me suis plus retenue

non non !!!

et ça fait du bien ;-))

 

et donc voilà l idée :

 

 

alors ???

z en pensez quoi ???

petit cadeau de noel

de bienvenue à la maison

ou visite chez les copines ???

 

bon maintenant vous commencez à me connaitre

je me suis pas arrêtée là

non non

trop facile pfffffffffff

comme j ai acheté 6 tabliers

ben il faut ........ 6 solettes

donc c'est reparti

 

 

aida ecru et toujours mon rouge !!!

aida bordeau (rouge sur la photo lol)

mais pas possible de broder avec mon fil rouge 

donc blanc ;-))) 

 

 

voilà mon travail en ce moment ;-)))

mais merci mamigoz et malélé

d avoir fait ce beau sal

et de me l avoir montré

et donc

donné envie

vous l avez deviné ;-)

bizz

et bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Cela fait un petit bout de temps que je me promène silencieusement sur ce blog, je me décide (enfin !) à laisser un petit mot... avec surtout un grand merci pour toutes ces bonnes idées et la<br /> bonne humeur qui transparaît toujours ! C'est très agréable de fureter sur un blog comme celui-ci... le seul hic : je ferais bien tous les sacs, et puis aussi... et encore... mais je manque de<br /> temps !!! Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui je les ai vues les solettes, mais manque de temps, idée retenue pour l'an prochain<br /> <br /> <br /> bravo pour l'achat de tes tabliers ils sont super jolis, et ta solette splendide<br /> <br /> <br /> tes amies vont être gâtées et drôlement émerveillées devant leurs étrennes, compliments pour l'idée d'associer la solette au tablier -<br /> <br /> <br /> bonne continuation dans la réalisation de tes solettes<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben dis donc tu es comme Malélé, tu te fais aider par des lutins ?????<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c est hyper joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouh mais tu l'as brodée en combien de temps ta solette ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche