Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 15:13

Je ne sais pas vous

mais pour moi

janvier est passé

pffffffffffff

plus vite qu'une lettre à la poste

(ça on peut le dire la poste en ce moment

n est vraiment pas rapide :

1 semaine pour un envoi en collissimo !!!)

j ai l impression de n avoir rien fait !!!

si si véridique !!!!

mais c'est pas le but de mon petit post

voilà

le rouge

tout le monde le sait

j aimeeeeeeeeeeeeee !!!!

donc j ai pas résisté quand il a fallut

changer mes lunettes !!!

(eh oui mes petits zyeux y voyaient plus grand chose !!!)

donc

j ai choisi

rouge !!!!!!!!!!!

si j ai osé !!!!!!!!!!

(à la maison ça plait pas à tout le monde

mais bon !!!

on va pas leur demander leur avis pour tout non plus hein !!!! :-)

donc les voici les voilà

;-)

je vous avais prévenue

oui elles sont rouge bordeau

avec un peu de couleur sur les cotés

(parait que ça fait gamine pffffffffff

aucun gout chez moi mdr)

ben quoi

faut bien que ça aille avec mes broderies non ??

(que j ai plus souvent à la main)

que mon manteau du moment

(gris franchement ça le ferait pas lol)

et puis comme je suis fana de boites aussi

ben ma boîte à lunette

 elle est aussi rouge

si si !!!!

;-)

 

et même l intérieur

 

j y peux rien la boite etait offerte avec mdr 

 

et le meme jour

toc un paquet

yesssssssss pour moi

et .................. 

rouge

ben si

et dedans

pfffffffff

des merveilles

zieutez moi ça

c'est pas compliqué :

j aime touuuuuuuuuuuuuut !!! 

un livre de broderie au ruban

des boutons à tomber

un tirette trop mimi

une jolie broderie

du tissu spécial

et plein de choses 

 encore !!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii francoise :-)

tu n as pas du tout loupé ton retour

je t en suis super reconnaissante :-))))))))))))

et puis

non ......

le reste une autre fois  !!!

bizzzzzzzzz

et bonne soirée 

ps : avez vous gardé vos vieux jeans ????

oui ??? tant mieux ;-)

 

Partager cet article

Repost 0
Published by oceanie67 oceanie67 - dans autres : achats - ...
commenter cet article

commentaires

Mamilou 10/02/2011 01:28



Superbes tes nouvelles lunettes mais j'aurais bien aimé les voir sur le bout de ton nez :))))


Chantal ou Mamilou qui a gardé, on ne sait pas pourquoi d'ailleurs, ses jean's taille 36 !!!



FloP 07/02/2011 08:20



Tout ce rouge est bien gai et nous annonce de bien beaux jours... Tu as bien raison de t'offrir ce qui te plait, tu vas être toute zoulie avec tout ça...



josy26 04/02/2011 09:31



ouiiii , je les adore et tout le monde me dit qu'elles sont belles .... mais figures toi qu'hier mon verre s'est cassé vers l'attache centrale  . heureusement elles sont garanties ... je dois aller chez l'opticien aujourd'hui .


Bises


Bonne journée



oceanie67 04/02/2011 09:48



merciiiiiiiiiiii


ah ben flute alors


 


bizzzzzzzzzzzz



josy26 04/02/2011 00:55



Tu sais quoi ? j'ai les mêmes lunettes que toi  . C'est trop marrant !


bises



oceanie67 04/02/2011 07:29



elles sont trop chouette


mdrrrrrrrrrrr



MAMIE RO 01/02/2011 23:25



bien sympas tout ces p'tits cadeaux !!!et cette broderie !!



oceanie67 04/02/2011 07:32



oh que oui


biz


o



Présentation

  • : le blog oceanie67
  •   le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche