Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 14:58

eh oui !!!

mon gros ratage est validé !!!

voici le sac poche mdr

issue d une

pour ne pas dire de plusieurs bourdes !!!

le voilà

je vous le présente donc

 

le devant

assez de place pour y mettre vos feuilles A4

et tout le matériel de la brodeuse

comme le cerceau

le ciseau

les fils

les aiguilles

.

et il tient meme debout !!!

 

..

 

si ça vous dit

j en refais un et je vous fais le tuto avec !!!

franchement il est à la portée meme des débutantes !!!!

 

bizz et bonne journée à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> Très joli ton site. Serais bien tentée de faire le sac (pour y mettre tout mon matériel de brodeuse) et<br /> aussi le superbe sac doudoune. Peut-il est possible d'avoir les tutos ?Je n'ai pas de site, mais des idées créatives aussi....à faire<br /> partager.<br /> Merci d'avance pour ta réponse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir et bravo pour votre blog. Tout simplement magnifique!<br /> <br /> <br /> Serait-il possible de recevoir le tuto du sac poche Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis adepte du cartonnage depuis 11 ans maintenant, et depuis peu je me suis lancée dans la couture.<br /> <br /> <br /> C'est au fil de mes recherches sur la toile que j'ai découvert votre magnifique site, et vos superbes création. Notamment ce sac qui me semble tellement pratique.<br /> <br /> <br /> Si vous en faites le tuto, je suis partante pour me lancer dans sa réalisation.<br /> <br /> <br /> C'est en effet le format idéal pour mettre la notice de ma brother et autres papiers tels des patrons.<br /> <br /> <br /> encore BRAVO pour votre talent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> pas de soucis<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Madame,Je nais pas recu le tuto,Il faut s inscrire?? Bravo pour votre travail c est un sac magnifique . Madame moi je ne posede pas de blog .Merci a l avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je n'ai pas trouvé le tuto du dernier sac sur mon site, mais peutêtre faut-il s'inscrire?merci pour toutes tes bonnes idées que je reproduit a l'envie ,bonne journée et encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche