Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 00:56

tout aussi kitch !!!!

tout aussi class !!!
comme j adore quoi !!!!
mais on ne l arrête plus lol
qui ça elle ???
ben elle !!!
allez voir son blog
pfffffffffff
magnifique
et avec des broderies
(oui je sais on retourne le couteau dans la plaie
mais machine aussi lol)
pfffffffff
son intérieur :
un conte de fée !!!!
tout cosi
tout mimi
tout raffiné
bref avec du goût !!!
(que je n ai pas mdr)
bon mais je vous montre
son tapis quand même


enfin le sien non
elle l  a offert à une amie !!!
bon,  j arrête je vais la faire rougir
et ça lui va pas forcément bien au teint lol
merci nathye aussi pour tes conseils
l espoir renaît lol

bizzz
et bonne journée

ps si vous m avez envoyé des photos
que je n ai pas encore publiées
n hésitez pas à me les renvoyer
ma boîte mail me joue de vilains tours en ce moment

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> joli tapis !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> extra, magnifique..de quoi b...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ce tapis de mac est ravissant!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un seul mot convient :<br /> <br /> wouahhhh<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oooOOOOOOOooooh, le sujet est beau, les couleurs sont jolies, le cadeau est splendide ! Que j'aimerais bien savoir faire de si belles choses !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche