Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 23:36

ce soir j ai joué à la secrétaire :

250 mails partis !!!

ouf ça fait déjà beaucoup lol

 

par contre j ai quelques mails en retour

j ai pu retablir quand il manque un o à orange ou à hotmail,

un g à gmail

mais certains je ne sais vraiment pas

c'est le cas pour:

- cagoulie55

-chareza

 

quelques réponses à vos questions :

 

- ne vous inquiétez pas du temps , un tuto c'est fait pour se faire plaisir

alors chacune à son rhytme,

quand on en a envie,

quand on a le temps,

bref quand vous voulez

rien ne presse !!!!

 

- pour les broderies :

la petite fille au nounours

vient d un sal offert par

http://songesetreves.canalblog.com/

c'etait le sal country folk !!

 

les bonnes femmes qui brodent

viennent de chez gingham girls

un modèle de sac en appliqué que j ai acheté

et pas encore fait oups !!!

vous comprendrez donc que je ne peux vous les offrir

c'est un modèle copyright !!

 

- vous êtes débutantes et vous ne savez si vous y arriverez ?

 

pas de soucis, le tuto est largement détaillé avec des photos

donc normalement vous ne devriez avoir aucun soucis

et si vraiment c était le cas

n hésitez pas

je suis là pour ça !!!

il n y a aucune question bête ou autre

on est dans une classe

on est donc là pour apprendre !!!

 

quelques images du tuto si vous doutez encore

 

 

 

- un conseil : évitez d imprimer ce tuto car vos cartouches vont en souffrir vu le nombre de photo(enfin c'est juste une précision car des photos y en a beaucoup !!)

par contre n hésitez pas à agrandir adobe pour mieux voir les photos

 

 et une dernière chose .................

oui oui oui mdr ça veut dire morte de rire

et pas m.... lololol (ça c'est je rigole !!)

alors désolée si j ai du froissé quelques dames

ce n 'était vraiment (là vous en avez la preuve) pas une impolitesse

je ne me permettrais pas ! ;-)

 

et encore merci pour vos coms super amusants pour certains

qui ont fait passer ma soirée secrétariat très vite et en rire ;-)

 

voilà je vous souhaite une méga bonne journée

je file terminer mon (je les compte plus lol) sac à poches lol

bizzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> me serait-il possible de recevoir le tuto du tapis de machine, qui est trop joli, BRAVO<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je voulais savoir s'il était encore possible d'avoir votre tuto pour le sac avec les 3 façons différentes de poser la fermeture eclair.<br /> <br /> <br /> Je couds depuis peu de temps et je désire me "former".<br /> <br /> <br /> Je vous remercie.<br /> <br /> <br /> Bien cordialement.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je suis en "visite" sur votre blog et je le trouve très interessant, et j'aimerais bien essayer de réaliser le sac qui est photographier. j'attends de vos nouvelles avec impatiente. j'ai une<br /> brother 4000 d innovis dont je me sers beaucoup . alors à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> je découvre votre sac doudoune et je suis sous le charme puis je encore recevoir le tuto?<br /> <br /> <br /> merci par avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Votre sac à poches a l'air très pratique et me parait très bien fait. (son succès le montre). <br /> <br /> <br /> J'aime bricoler et faire de la couture, cependant je ne suis pas assez douée pour me lancer sans tuto. Pourriez-vous me l'envoyer ? <br /> <br /> <br /> Bien entendu je compte bien vous envoyer une photo de ma réalisation (en espérant la faire avant la reprise de mon travail prévue le 28 janvier)<br /> <br /> <br /> Je vous remercie de votre aide et j'ai bien conscience de tout le travail que ça doit vous prendre. <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite et PLEINS DE VOEUX pour cette année. <br /> <br /> <br /> Merci. Sonia de Montpellier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche