Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 15:41

concours cso

et qui dit concours

dit photo

et là franchement

elles sont top je trouve !!!!

 

 

 

 

mais ma préférée c'est celle ci !!!

 

bon ok

c'est un photographe pro qui les a faites

mais les miennes sont pas si mal non plus

allez je partage avec vous

 

 un petit  refus à l échauffement

mais on en reste pas là non non

on recommence

et là ça passe

 

 

et on attend avec les coatchs

 

et c'est parti

 

 

 

 

on a l impression qu'elles s envolent toutes les deux non ??

 

 

 

 

 

j adore aller les voir en compet !!!

voilà je vous ai fait partagé mon petit dimanche après midi

:-)

bizzz et bonne journée

Repost 0
Published by oceanie67 oceanie67 - dans autres : achats - ...
commenter cet article
5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 14:13

et je me paie un moment couture !!!

je décide donc de faire un sac .......

oui encore un  !!!!

je sais !!!!

donc une petite broderie

de chez http://songesetreves.canalblog.com

dont j ai choisi la couleur pour aller avec la doublure

 

oui je sais c est pas du rouge

pour une fois !!!! lol 

(si cette broderie vous intéresse

allez sur le blog et faites une demande pour le sal country folk)

 

et puis un montage façon un point c est fou

pour la valisette

et là

patatra

ben oui quand on ne suit pas les indications on recommence

moulte fois

 

et c'est pas faute de l avoir fait cette valisette

donc on se rabat sur celle de petit bout de fil

 

et là tout pareil

ça ne veut pas non plus !!!!!

pas les bonnes dimensions !!!!!

ni le même montage !!!!!!

ça le fait pas !!!!!!

et là

toc

on soulève et le sac se met tout seul en forme !!!

 

ça donne ça

 

et tout compte fait c'est pas si mal

je trouve !!!!

 

 

du coup ça fait deux compatiments à l intérieur 

 

on dirait meme le début du sac à tarte

quand il est à plat mdr

  

 

bon à améliorer les anses !!!

et la boucle pour le bouton

(oui même ça je l ai loupé

je l ai mis du faux côté !!!

faut le faire !!!!)

 

tout compte fait, je vais l appeler le sac à poches 

mdr

ça lui va bien je trouve !!!!!

 

comme quoi se tromper ça a du bon parfois 

 

bizzz et bonne journée à toutes 

 

Repost 0
Published by oceanie67 oceanie67 - dans couture
commenter cet article
16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 08:15

oups eh oui

on a pas pu s en empêcher

enfin pas moi hein

fifille a trouvé son bonheur

enfin j espère

et j espère surtout que ce sera le dernier

parceque là sinon .....

 

enfin faut voir hein !!!

peut etre une girafe la prochaine fois

ou un hippopotame ????

sait  on jamais

une famllle de fou je vous dis !!!!

 

mais de quoi elle cause de bon matin l oceanie

de ça :

 

si si ça y est

fifille est propriétaire de

Didjeridoo !!!!

 

 

il est trop mimi !!!!

 

donc visite chez le veto oblige (2 bonnes heures quand même à tout inspecter !!)

merci franck !!!

 

et test pendant une semaine

z avez vu comme elle le bichonne !!!!

(petit message personnel : pourrait faire pareil avec sa chambre ??? mdr)

 

 

 

 

 

et naturellement

adoption !!!!!!!!

(tu m etonnes comme dirait l autres mdr)

 

j espère que l arche de noé va s arrêter là maintenant

parcequ'il n y a plus de place !!!!!!!!!!!!!!

bizzzzzzz et bonne journée

 

bizzzzz

 

Repost 0
Published by oceanie67 oceanie67
commenter cet article
13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 14:25

Coucou à toutes

j espère que vous avez toutes passées de superbes vacances !!

(je vous raonterais les miennes au fur et à mesure !!!)

qui dit rentrée chez moi dit .....

nouveau sac

eh si

je suis une mordue !!! lol

donc j avais gardé depuis un moment des jeans

et celui ci

c'est plutot façon récup

 

et plus mettables là

oui je sais lol

mais pour donner ça

 

 

voilà voilà mesdames

bizzzzzzz et bonne journée

Repost 0
Published by oceanie67 oceanie67 - dans couture
commenter cet article
21 août 2010 6 21 /08 /août /2010 07:59

blog en vacances ????

blog en vacances ???

ben oui !!!!

vacances mouvementées ??

ben oui !!!!

je vous raconterais ça plus tard

car en ce moment en mode ponçage,

décapage, peinturage

etc

etc

etc

me suis fait embauché par chef

et pas de journées rtt lol

à peine la pause syndicale !!!

je vous jure je vais me plaindre

au syndicatr des femmes exploitées mdr

et y en a 45 m comme ça

et bizarre

personne (sauf chef naturellement )

pour donner un coup de main lol

bonne journée

biz

Repost 0
Published by oceanie67 oceanie67 - dans autres : achats - ...
commenter cet article
29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 06:23

ma boîte de solène

proposée par melimarie

alors la voici

 

 avec ou sans chapeau

comment préférez vous ??

 

 

bizz et bonne journée

Repost 0
Published by oceanie67 oceanie67 - dans cartonnage
commenter cet article
26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 21:10

ce que je fais

bon ok deux avec fifille

mais elle au moins elle est repartie avec un sac doudoune

 

marraine on a dit qu'on faisait un sac

et toc

le voilà

et lolotte est heureuse mdr

je l adore maintenant !!!

que maintenant ??? 

non avant aussi

mais quand elle était petite

elle voulait toujours dormir chez nous

je l emmenais donc volontiers

mais .... à 10 h du soir ..........

j 'veux ma maman

et toc

la marraine ramenait sa petite grosse chez elle

rejoindre sa maison et sa môman lol

(je t avais dit lolotte qu'un jour j aurais ma revanche mdr) 

et les vôtres ???

en ce moment ce sont les vacances

alors juste quelques uns

 

celui de danielle

dont j adore l harmonie des couleurs

celui de marie chantal

(bleu simone !!!!)

mais quel joli tissu  !!!

 

celui de rose marie

qui fait partie du sac doudoune 3 !!!

 

joliement réussi

et je zieute mdr

 

finition impécable !!!

 

 

 y a rien à dire

que

bravoooooooo

 

et puis des bavoirs

ceux de mont rose

tout brodés !!!

 

 

et un tapis

celui de nath

 

( simone il est beau bleu !!!)

 

 

voilà c'est tout pour aujourd'hui

bonne journée

biz

 

Repost 0
Published by oceanie67 oceanie67 - dans BIBLIO DE VOS SACS
commenter cet article
26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 07:31

1° brodez : j ai fait

 

 

 

 

2° montez les côtés : j ai fait 

 

3° montez le fond : oups j 'y vais lol

 

et puis ce matin

zut ..... les petites ....... il est déjà 7h !!!!!!!........

(vite debout ... salle de bain (lavée comme un chat !!) .... habillée ..

attente ....)

flute je les ai pas le lundi grrrrrrrrrr mdr

bon lundi à toutes

bizz

 

 

 

 

Repost 0
Published by oceanie67 oceanie67 - dans couture
commenter cet article
24 juillet 2010 6 24 /07 /juillet /2010 19:31

d avoir du nettoyer

tout l appartement de ma môman !!!!

j y ai trouvé quelques merveilles

comme

ça

du gucchi mesdames

et

 

ça

du yves st laurent  !!! 

mais pfffffffff

moi m 'est égal les marques

c'est tout à fait autre chose que je voulais lol

donc

après un coup de cutter

voilà ce que j ai récolté !!!

 

ça vaut une petite fortune ces machins là !!!! 

mais vous les verrez certainement

dans mes prochaines coutures lol

et puis un machin comme cela

qui me servira à je ne sais quoi !!!

non pas à ce que vous pensez

coquines mdr !!!!

ce n est pas un sextoy des années 1900 lol

 

donc mesdames

suis sûre que maintenant

vous allez regardez vos vieux sacs

avec les yeux de l amour mdr

 

bizzzzz

Repost 0
Published by oceanie67 oceanie67 - dans autres : achats - ...
commenter cet article
23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 16:16

cette année pour les vacances

et qu'il rentre en vous disant

mais que j'ai bossé

 

ne pas le croire lol

mais s'il vous dit

j ai fait un flashmob

croyez le lol

la preuve en image

 

j adore moi

trop bien !!!!!

biz

Repost 0
Published by oceanie67 oceanie67
commenter cet article

Présentation

  • : le blog oceanie67
  •   le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche